“Bon rapport qualité prix.”
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Un endroit chaleureux (déco et feu de cheminée) à l'écart du centre touristique. Une carte qui revisite les plats du terroir avec bonheur. Des assiettes bien rempli. Un service sympathique et au bon rythme.
Un vrai plaisir de trouver des riz de veau sur la carte par exemple.
Pas déçus.
Nous y sommes même retournés le lendemain (pour un repas plus simple)

Avis publié : 10 février 2014

Après une journée de ski, un super moment en famille à côté de la cheminée. Ambiance paisible. Je conseille la garbure avec confit de canard et St Honoré revisité !!!! un régal... Pour le vin, on a pris un Iroulegy de 2010 (Mignaberry) : très bon ! On y retournera sans hésiter. Il faut compter env. 130 euros pour 4 pers. (Entrée/plat/dessert/1 bout de vin). Réservation conseillée.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Je m'attendais à bien manger dans un décor kitch mais pas du tout, c'est plutôt ambiance chaleureuse et cocooning. La salle unique était pleine. Les plats bien dressés et du détail en bouche..

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Restaurant au cadre magnifique, personnel agréable et professionnels, les plats un delice..Nous avons passés une superbe soirée.

Avis publié : 22 janvier 2014

Cadre douillet et chaleureux.
Accueil et service sympathiques et professionnels.
Cuisine traditionnelle savoureuse.
C'est certainement un lieu apprécié car c'était plein.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Aulon, Haute-Garonne

Vous connaissez La Grange ?