“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Tres bien qualite prix bien
Personnel sympa et chaleureux
La cuisine est de qualite et inventive
Nous reviendrons

Avis publié : 26 juillet 2014

Une adresse à retenir pour St-Lary-Soulan , certes c'est assez cher mais la cuisine proposée justifie ces prix. C'est un très bon restai, seul petit bémol, bien que le serveur se révèle plutôt gentil, il apparait assez rustre aux premiers contacts.

Avis publié : 21 juillet 2014

Cadre typique des Pyrénées pour une carte très moderne. Nous sommes ressortis très convaincus par cette adresse, la cuisine est recherchée et les plats copieux. Entrée plat dessert à 24€, un vrai bon rapport qualité prix avec un service très pro. Nous y retournerons !

Avis publié : 19 juillet 2014

Au commande un Maître cuisinier avec une offre basée sur des produits du terroir, résultat une très bonne table ou j'ai fait un dîner parfait. Le service est excellent, de bon conseil ( on sent une ambiance d'équipe). Incontournable à Saint Lary.

Avis publié : 17 juillet 2014

De tres bons plats bien presentes, copieux et raffines. Ce fut un regal !

Seuls points negatifs :
- nous aurions aime quelques amuses bouches a l'aperitif...souvent servis dans ce type de restaurant.
- les plats se sont vite enchaines

Nous avons passe une tres bonne soiree a La Grange. Nous y reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Grange ?