“Diner en terrasse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2018

Bon dîner ,préparé avec des produits frais .
Quantité dans les assiettes ,en revanche plus on avance dans le dîner et la qualité diminue.
Le dessert laisse un peu à désirer en ce qui concerne la tarte pommes et rhubarbe ,la croûte de la tarte était Molle et sans vraiment de gout plutôt quelconque .
Le service laisse un peu à désirer ,serveur un peu trop brusque.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2018

Je ne mets que 3 étoiles car je m'attendais à une cuisine plus raffinée. Nous avons pris un menu à 26 euros et un à 36 euros. Cuisine traditionnelle, sans fioriture ni originalité, les plats sont suffisamment copieux, le service est efficace mais pas particulièrement chaleureux. Le restaurant est assez grand et la clientèle est familiale.
Une adresse honnête donc, mais pas mémorable.

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Excellent le menu 100% bigorre. En entrée le nem au confit de canard avec une tranche de foie gras poelee. Le tournedos et la côte de porc noir étaient excellents et bien présentés.en dessert la goutte de chocolats était délicieuse. Bref un très bon moment gustatif pour notre dernière soirée à st lary. Certes C'est un peu cher mais nous préférons ne faire qu'une sortie au restaurant et choisir un vrai restaurant !

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Oui les produits sont très bons, la truite en 3 façons est très bonne mais 18€ pour cette petite entrée en quantité ça est un peu cher et le service pas os et à l’ancienne. Si vous avez moins de 60 ans vous allez déprimer ...

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Attirés par une excellente renommée sur les produits régionaux, la grange a tenu toutes ses promesses. Le menu 100% bigorre met à l honneur divinement le porc noir. Ajouter à cela un service convivial et très professionnel (chaque plat est présenté en détail ) un trés bon moment garanti. N oubliez pas cependant de réserver , l adresse est convoitée.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Grange ?