“Appartement très calme et cosy avec une vue...”
Chambre parentale Salle de bain
Façade du logement
Deuxième chambre lit double
Chambre lits superposés
Canapé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
3 chambres, 1 salle de bain, 8 couchages
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pierre Ar...
“Appartement très calme et cosy avec une vue magnifique sur la vallée.”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été séduits par cet appartement fraîchement rénové et décoré afin que l'on se sente tout de suite comme chez nous. Bien équipé, bien organisé, nous n'avons manqué de rien pendant notre séjour avec amis et enfants. A deux pas des pistes grâce à la navette qui passe très souvent,nous n'avons pas eu besoin de prendre notre véhicule de toute la semaine! Nous avons pu profiter du calme des lieux au plein coeur du village des chalets. Et quel bonheur le matin d'ouvrir les volets et découvrir la vallée toute enneigée. Nous avons tellement aimé les lieux que nous y sommes retourné au mois d'aôut pour quelques jours. Au programme vélo, et randonnées... Que du bonheur!!!

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer