“Un gîte très agréable”

et 1 autre site !
La Ferme De Soulan
“Un gîte très agréable”
Avis écrit le 21 août 2011

Dans le petit village de Soulan (18 habitants au moment de l'écriture de cet avis), ce gîte offre une prestation tout à fait remarquable. Dans un cadre splendide tant à l'extérieur (vue panoramique sur la vallée) qu'à l'intérieur (présence massive de pierre et de bois, décoration un peu brute mais très attachante), nous avons été très bien reçus par les nouveaux propriétaires, Julia, Sylvain et Lili ;-)
Julia et Sylvain sont issus de l'hôtellerie de luxe et cela se ressent au niveau de la qualité générale. Le sens du service est grand et la gentillesse est aussi à l'appel.
Nous avons très correctement diné à la table d'hôte et nous avons particulièrement apprécié notre chambre pour sa grande et bonne literie, sa douche spacieuse carrelée "rustique" et sa vue.
Nous souhaitons donc longue vie et prospérité à la nouvelle "Ferme de Soulan" et conseillons vivement cet endroit aux amateurs de randonnées, de ballades et de ski.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 janvier 2011

Une vue époustoufflante, et un calme olympien. Au pied des pistes, le rève

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons été 2 fois lors de week end ski en amoureux dans ce charmant gite,
en plus de la gentillese des , Laurence est une cuisinière hors pair....
les chambres sont confortables,spacieuses,avec beaucoup de gout dans le choix de la déco...
Ce qu'on a préféré: dans le salon commun au chambres : prendre un thé ,bien chaud assorti des gateaux maison de Laurence en peignoir après le sauna.....le tout dans le canapé faceà la montagne visible à travers une grande baie vitrée......
le top après une journée de ski....puis un petid dvd dans la chambre avant de mettre les pied sous la table......assez grande pour acceuillir les visiteurs a coté de la cheminée.....cuisine locale maison au programme....sans parler du petit déjeuner....de mémoire en plus des confitures et des yaourts maison je crois que Laurence avait aussi fait le pain.....
on reviendre dès qu'on pourra.....
a recommander ++++

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Pitounou
Avis écrit le 4 janvier 2010

Oui ce mot convient tout à fait à l'accueil de Laurence et Pascal, qui nous recoivent chaleureusement comme des amis, Cet endroit est un havre de paix, ce petit village a su conserver son authenticité, La Ferme de Soulan un ravissant gîte très confortable, ou nous retournerons avec grand plaisir,

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 2 janvier 2010

Deuxième séjour à Soulan et encore des vacances fantastiques. La sation de ski n'est pas loin, le petit village très pittoresque, les chambres (j'ai pu voir les 4) sont très agréables, le feu de cheminée dans le salon avec la grande baie vitrée avec vue sur les sommets très accueillant, sans compter le hammam et le sauna en rentrant du ski c'est le pied total.
De plus la cuisine de la table d'hôte est un vrai régal!
Les hôtes sont très accueillants et de bons conseil.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 5 décembre 2009

la région est magnifique mais cette maison d ' hôte est exceptionnelle de part son emplacement mais surtout grâce a ses hôtes qui vous accueillent comme des amis avec beaucoup de professionnalisme .
une adresse a conserver pour ses très proches amis .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Vignec
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez La Ferme De Soulan ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Établissement : La Ferme De Soulan
Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan