“Etablissement qui mérite son nom de "chambre d'hôtes de charme"” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme De Soulan

La Ferme De Soulan
toulouse
“Etablissement qui mérite son nom de "chambre d'hôtes de charme"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Etablissement qui mérite son nom de "chambre d'hôtes de charme" : tout est beau et charmant: un vieux corps de ferme alliant la modernité d'un confort recherché et une décoration contemporaine dans les chambres avec des matériaux authentiques... Tout pour plaire, y compris la gentillesse et la serviabilité des hôtes.
La vue du salon commun et d'une des chambres est un vrai plaisir.
Adresse à garder précieusement.
Fabienne

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Maisons-Laffitte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours à la Ferme de Soulan pendant les fêtes de fin d'année et nous avons été ravis de notre séjour là-bas. L'accueil est chaleureux, les chambres très confortables et décorées avec goût, la table d'hôtes est conviviale et les repas délicieux. Quelques moments très agréables à la ferme de Soulan : le goûter en revenant des pistes avec thé et petits gâteaux de noël allemands préparés par nos hôtes, avec une vue extraordinaire sur la montagne et la chaleur du poêle, l'accès à un espace hammam/sauna, et une bonne soirée avec la table d'hôte.
C'était notre première fois à Saint Lary et à La ferme de Soulan : nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bellot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours à la ferme de Soulan en août 2010. Notre chambre très originale et confortable bénéficiait d'une vue magnifique sur la vallée. Nous avons été ravis de notre séjour et de l'accueil chaleureux de nos hôtes. Ceux-ci s'impliquent beaucoup dans leur métier et cela ce sent au niveau de tous les détails de l'accueil. La table d'hôte est bonne et variée, très animée, et nous la recommandons vu l'absence de restauration sur place.
En conclusion la Ferme de Soulan est une très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CASTELNAU CHALOSSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Bel endroit,belles personnes et bonne bouffe
Des chambres d'hotes idéales pour un week end à la montagne en famille dans un décor raffiné à l'intérieur et avec un magnifique panorama à l'extérieur.
Ceci accompagné d' un accueil simple et chaleureux
Notons que nous sommes amateurs de chambres d'hotes et que c'est la première fois que nous publions un avis tellement nous sommes conquis

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hossegor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous publions très rarement des commentaires et nous souhaitions partager notre avis sur cet endroit magnifique.
Nous avons séjourné dans la chambre n° 3 durant le we de Noel, outre l'accueil chaleureux et très humain de nos hôtes, nous avons eu l'agréable surprise de profiter d'une vue panoramique sur les montagnes au coin du poelle.
La table d'hotes est un réel moment de plaisir, les produits fait maison par Julia sont excellents et Sylvain est une personne très humaine qui sait s'adapter à chaque convive.
Bravo pour leur reconversion professionnelle, et un grand merci pour ce moment de pur bonheur.
Nous reviendrons, c'est sûr!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le cadre est merveilleux, la vue sur la montagne exceptionnelle. Les chambres, très joliment décorées, sont agréables et l'accès au sauna- hammam reste à discrétion. Les nouveaux propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Le seul petit bémol serait le prix du repas un peu élevé par rapport au menu proposé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Dans le petit village de Soulan (18 habitants au moment de l'écriture de cet avis), ce gîte offre une prestation tout à fait remarquable. Dans un cadre splendide tant à l'extérieur (vue panoramique sur la vallée) qu'à l'intérieur (présence massive de pierre et de bois, décoration un peu brute mais très attachante), nous avons été très bien reçus par les nouveaux propriétaires, Julia, Sylvain et Lili ;-)
Julia et Sylvain sont issus de l'hôtellerie de luxe et cela se ressent au niveau de la qualité générale. Le sens du service est grand et la gentillesse est aussi à l'appel.
Nous avons très correctement diné à la table d'hôte et nous avons particulièrement apprécié notre chambre pour sa grande et bonne literie, sa douche spacieuse carrelée "rustique" et sa vue.
Nous souhaitons donc longue vie et prospérité à la nouvelle "Ferme de Soulan" et conseillons vivement cet endroit aux amateurs de randonnées, de ballades et de ski.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez La Ferme De Soulan ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Établissement : La Ferme De Soulan
Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan