“Génial!!!”

La Ferme De Soulan
Toulouse, France
“Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Un accueil très chaleureux dans un cadre magnifique. Le petit déjeuner devant la superbe cheminée...un véritable petit moment de bonheur. Une ambiance conviviale grâce à des hôtes extrêmement sympathiques. Des chambres très très confortables avec une vue extraordinaire...bref, rien à redire!!! Notre petite famille a adoré. À refaire ABSOLUMENT!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un délice pour les yeux et les papilles !
La chambre donne sur la vallée, une vue panoramique magnifique et des flocons au rendez-vous. Notre petite fille de 4 mois a eu tout le matériel à disposition (chaise haute, lit, baignoire...) et même une liste de babysiter pour nous laisser la journée libre sur les pistes.
Les propriétaires nous accueillent dans leur "chambre d'hote de charme" avec professionalisme et convivialité. La table est délicieuse et "faite maison" que ce soit pour le petit déjeuner comme pour le diner, c'est très appréciable !
Bravo à ce couple de jeunes, dynamiques et attachants !
Des girondins enchantés

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montmoreau-Saint-Cybard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

excellent petit séjour à la carte dans cette magnifique chambre d'hôtes
village adorable idéalement placé entre le village de saint lary et les pistes de ski

parking pratique

avec super petit déj avant de rejoindre les pistes
et agréable fin de journée entre hammam et sauna et devant la cheminée dans le salon,

à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Etablissement qui mérite son nom de "chambre d'hôtes de charme" : tout est beau et charmant: un vieux corps de ferme alliant la modernité d'un confort recherché et une décoration contemporaine dans les chambres avec des matériaux authentiques... Tout pour plaire, y compris la gentillesse et la serviabilité des hôtes.
La vue du salon commun et d'une des chambres est un vrai plaisir.
Adresse à garder précieusement.
Fabienne

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours à la Ferme de Soulan pendant les fêtes de fin d'année et nous avons été ravis de notre séjour là-bas. L'accueil est chaleureux, les chambres très confortables et décorées avec goût, la table d'hôtes est conviviale et les repas délicieux. Quelques moments très agréables à la ferme de Soulan : le goûter en revenant des pistes avec thé et petits gâteaux de noël allemands préparés par nos hôtes, avec une vue extraordinaire sur la montagne et la chaleur du poêle, l'accès à un espace hammam/sauna, et une bonne soirée avec la table d'hôte.
C'était notre première fois à Saint Lary et à La ferme de Soulan : nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bellot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours à la ferme de Soulan en août 2010. Notre chambre très originale et confortable bénéficiait d'une vue magnifique sur la vallée. Nous avons été ravis de notre séjour et de l'accueil chaleureux de nos hôtes. Ceux-ci s'impliquent beaucoup dans leur métier et cela ce sent au niveau de tous les détails de l'accueil. La table d'hôte est bonne et variée, très animée, et nous la recommandons vu l'absence de restauration sur place.
En conclusion la Ferme de Soulan est une très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CASTELNAU CHALOSSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Bel endroit,belles personnes et bonne bouffe
Des chambres d'hotes idéales pour un week end à la montagne en famille dans un décor raffiné à l'intérieur et avec un magnifique panorama à l'extérieur.
Ceci accompagné d' un accueil simple et chaleureux
Notons que nous sommes amateurs de chambres d'hotes et que c'est la première fois que nous publions un avis tellement nous sommes conquis

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Vignec
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez La Ferme De Soulan ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Établissement : La Ferme De Soulan
Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan