“Havre de paix et de calme”

La Ferme De Soulan
SAINTE TERRE
“Havre de paix et de calme”
Avis écrit le 6 juillet 2012

3 jours passés à la découverte des environs. Après des heures de marche qu'il est bon de se retrouver chez vous. Merci de votre accueil et de vos conseils. Vous respecter le rythme et la tranquillité de chacun tout en veillant sur notre bien-être. Tout y est : confort, déco agréable, sauna, hammam, salon spacieux avec une vue magnifique. Malgré une météo peu clémente en ce mois de mai, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Nous comptons revenir faire découvrir votre havre de paix à nos enfants dans quelques temps. Bonne continuation et à bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

La maison : montagnarde mais moderne et très confortable, habillée de matériaux magnifiques et très bien distribuée. Les chambres spacieuses, très agréables, et très fonctionnelles. Le repos au salon est un véritable plaisir, d'autant que' on a à sa disposition des boissons chaudes et des petites en-cas : ah, les madeleines de Julia !
La table : couverts d'excellente tenue. La cuisinière (Julia) est hors pair et le cuisinier (Sylvain) efficace jusque dans la qualité.
L'accueil est chaleureux, simple parcequ'attentioné, discret mAis toujours "au service", avec en plus, l'humour et un sourire charmant et tres communicatif.
Un autre pllus : nos hôtes forment une magnifique famille.
Jamais nous ne regretterons d'être allés à " la ferme de Soulan"

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Clairac, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Un accueil adorable, un cadre superbe, des chambres très confortables et une table d'hôte remarquable. On a vraiment passé un séjour de rêve avec des amis ! Les pistes sont à 5mn en voiture. Le temps était superbe. Un salon avec une grande cheminée nous était réservé avec une vue extraordinaire sur la vallée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Petit weed end sympathique dans un gîte agréable et familial. Accueil excellent avec des propriétaires chaleureux. Petit déjeuner très copieux. Chambre confortable et fonctionnelle. Nous conseillons ce gîte pour les amoureux de la montagne et ceux qui cherchent tranquillité, convivialité et confort...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vic-Fezensac, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Les propriétaires sont juste charmants... La table exquise... Le cadre somptueux... Un vrai beau moment, partagé en amoureux pour des randos superbes en octobre 2011... Hammam et sauna en guise de repos en fin de journée. N'hésitez plus, c'est l'adresse de ceux qui recherchent le confort et la simplicité à St Lary... !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 février 2012

Un accueil très chaleureux dans un cadre magnifique. Le petit déjeuner devant la superbe cheminée...un véritable petit moment de bonheur. Une ambiance conviviale grâce à des hôtes extrêmement sympathiques. Des chambres très très confortables avec une vue extraordinaire...bref, rien à redire!!! Notre petite famille a adoré. À refaire ABSOLUMENT!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Un délice pour les yeux et les papilles !
La chambre donne sur la vallée, une vue panoramique magnifique et des flocons au rendez-vous. Notre petite fille de 4 mois a eu tout le matériel à disposition (chaise haute, lit, baignoire...) et même une liste de babysiter pour nous laisser la journée libre sur les pistes.
Les propriétaires nous accueillent dans leur "chambre d'hote de charme" avec professionalisme et convivialité. La table est délicieuse et "faite maison" que ce soit pour le petit déjeuner comme pour le diner, c'est très appréciable !
Bravo à ce couple de jeunes, dynamiques et attachants !
Des girondins enchantés

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez La Ferme De Soulan ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Établissement : La Ferme De Soulan
Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan