La Ferme De Soulan
Hôtel Pons(Saint-Lary Soulan)
73 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mercure Saint Lary Sensoria(Saint-Lary Soulan)
HotelQuickly
TripAdvisor
  • Piscine
Les Arches Hôtel(Saint-Lary Soulan)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Le Christiania(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
La Pergola(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
  • Piscine
Nemea Residence Royal Milan(Saint-Lary Soulan)
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 280
Avis publié : 6 juillet 2012

3 jours passés à la découverte des environs. Après des heures de marche qu'il est bon de se retrouver chez vous. Merci de votre accueil et de vos conseils. Vous respecter le rythme et la tranquillité de chacun tout en veillant sur notre bien-être. Tout y est : confort, déco agréable, sauna, hammam, salon spacieux avec une vue magnifique. Malgré une météo peu clémente en ce mois de mai, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Nous comptons revenir faire découvrir votre havre de paix à nos enfants dans quelques temps. Bonne continuation et à bientôt

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

La maison : montagnarde mais moderne et très confortable, habillée de matériaux magnifiques et très bien distribuée. Les chambres spacieuses, très agréables, et très fonctionnelles. Le repos au salon est un véritable plaisir, d'autant que' on a à sa disposition des boissons chaudes et des petites en-cas : ah, les madeleines de Julia !
La table : couverts d'excellente tenue. La cuisinière (Julia) est hors pair et le cuisinier (Sylvain) efficace jusque dans la qualité.
L'accueil est chaleureux, simple parcequ'attentioné, discret mAis toujours "au service", avec en plus, l'humour et un sourire charmant et tres communicatif.
Un autre pllus : nos hôtes forment une magnifique famille.
Jamais nous ne regretterons d'être allés à " la ferme de Soulan"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2012

Un accueil adorable, un cadre superbe, des chambres très confortables et une table d'hôte remarquable. On a vraiment passé un séjour de rêve avec des amis ! Les pistes sont à 5mn en voiture. Le temps était superbe. Un salon avec une grande cheminée nous était réservé avec une vue extraordinaire sur la vallée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Petit weed end sympathique dans un gîte agréable et familial. Accueil excellent avec des propriétaires chaleureux. Petit déjeuner très copieux. Chambre confortable et fonctionnelle. Nous conseillons ce gîte pour les amoureux de la montagne et ceux qui cherchent tranquillité, convivialité et confort...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Les propriétaires sont juste charmants... La table exquise... Le cadre somptueux... Un vrai beau moment, partagé en amoureux pour des randos superbes en octobre 2011... Hammam et sauna en guise de repos en fin de journée. N'hésitez plus, c'est l'adresse de ceux qui recherchent le confort et la simplicité à St Lary... !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple