“Excellent séjour.”

La Ferme De Soulan
Avis publié: 16 décembre 2012

Une ferme rénovée avec goût, dans un cadre magnifique. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux avec de nombreux produits faits maisons. Petit salon cosi avec poêle à bois et vue sur la vallée et les sommets Pyrénéens. Chambre avec vue magnifique et douche à l'italienne. Le Hammam et le sauna permettent de se détendre. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 a la plus belle vue de la chambre d'hôte (vue sur la vallée et les sommets Pyrénéen...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme De Soulan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2012

Nous avons séjourné en novembre dernier et adoré le charme et le confort de la ferme de Soulan. La vue est magnifique, l'accueil chaleureux et sympathique. Un vaste choix de randonnées aux alentours a fini de nous séduire. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir séjourner entre amis ou en famille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2012

Superbe weekend au coeur des montagnes.
Chambre spacieuse avec une décoation raffinée et très calme. Cette maison offre un grand confort pour se detendre (hamman, terrasse avec une vue à 360 sur les montanges).
Petit déjeuner copieux avec des produits maisons (confiture, Madeleines maisons,....).
Diner tres chaleureux avec des mets maisons de grande qualité et des hotes conviviaux et serviables
C'est un vrai coup de coeur. Nous y retournerons des cet hiver pour aller skier!

Avis publié: 5 octobre 2012

accueil chaleureux,cadre qui amalgame authenticitee et confort cuisine maison tres appreciee vue de nid d aigle depuis le salon et la terrasse ,nichee dans la montagne la ferme de soulan est ideale pour reussir ses vacances nous en redemandons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 octobre 2012

Cadre et design authentique, accueil chaleureux, très bon confort, grande qualité des repas (diner et petit-déjeuner)
Attention : mauvaise insonorisation dans les chambres et aprticulièrement au niveau tuyauterie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Sylvain L, Propriétaire de La Ferme De Soulan, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Chère Mme,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Concernant le bruit de tuyauterie, je vous prie de m'en excuser car je n'avais pas été informé avant.
Une chasse d'eau défectueuse dans la chambre d'à coté se remplissait régulièrement ce qui occasionnait ce bruit. Ce problème est désormais résolu.

Cordialement.

Avis publié: 2 octobre 2012

Une très belle ferme, un situation unique sur la vallée de Saint Lary, et une gentillesse à toute épreuve. Cette adresse est réellement un coup de coeur, les 4 chambres en font un endroit loin du tourisme de masse, tout en restant dans un luxe abordable. Julia et Sylvain, ainsi que leurs deux filles sont adorables et de bons conseils pour aller vadrouiller dans la vallée.

Avis publié: 30 septembre 2012

Le cadre est charmant surtout la terrasse qui donne sur la vallée ainsi que la pièce au premier étage qui a une vue imprenable, mais notre chambre etait bruyante (bruit permanent de tuyauterie) sombre également et sans volet. Le diner décevant car très simple meme si les produits étaient de qualité. Vu le prix je suis un peu déçue.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère Mme,

Concernant le bruit de tuyauterie, je vous prie de m'en excuser. Une autre personnes s'en étant plein le même weekend, je suis aller contrôler et me suis aperçu qu'une chasse d'eau défectueuse dans la chambre d'à coté se remplissait régulièrement ce qui occasionnait ce bruit. Ce problème est désormais résolu.

Pour le repas, je suis désolé que cela n'ai pas atteint vos espérances , mais comme nous le précisons sur notre site, nous faisons une cuisine familiale, avec des produits de la région (magret, foie gras, fromage de pays) c'est produits sont à l'origine déjà très cher et nous ne sommes pas avare sur les quantité. D'autre part notre repas comprend Apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, café et vin et je pense difficile de faire moins cher que 26 Euros.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Vignec
Hotel Le Christiania
Hotel Le Christiania
N° 3 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez La Ferme De Soulan ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 94€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan