“Grandiose !!!!!” 5 5 étoiles

La Ferme De Soulan
La Rochelle, France
“Grandiose !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Exceptionnel, exceptionnel, exceptionnel ....
Remarquable, plaisir de vie, un arbre de paix dans la montagne à mi chemin entre les pistes de ski et le village de Saint-Lary... chambres super confortables dans un décor alliant la pierre et le bois, petit-déjeuner copieux réalisé avec le plus grand soin dans le moindre détail, produits frais et de saison...(rare de nos jours).... le coin cheminée est très cosy et le must avec un Piano....que du bonheur dans une nature Pyrénéenne.

La ferme est tenue admirablement par un couple super charmant et très professionnel...rien à dire de négatif, une pure merveille, on est resté qu'une seule nuit mais nous reviendrons très rapidement....même si on a 600 km à faire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Muret
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'accueil est excellent, la ferme est très bien rénovée les chambres sont très propres et très fonctionnelles. Notament la chambre pour 4.
Les petits déjeuners sont très copieux avec des produits frais, les patisseries maisons ont été très appréciées
Les paniers repas sont aussi très bien.
Le repas du réveillon ainsi que celui de la veille étaient divins, nous avons passé un merveilleux moment en famille en compagnie des hôtes très accueillants

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Samatan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Une ferme rénovée avec goût, dans un cadre magnifique. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux avec de nombreux produits faits maisons. Petit salon cosi avec poêle à bois et vue sur la vallée et les sommets Pyrénéens. Chambre avec vue magnifique et douche à l'italienne. Le Hammam et le sauna permettent de se détendre. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 a la plus belle vue de la chambre d'hôte (vue sur la vallée et les sommets Pyrénéen...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné en novembre dernier et adoré le charme et le confort de la ferme de Soulan. La vue est magnifique, l'accueil chaleureux et sympathique. Un vaste choix de randonnées aux alentours a fini de nous séduire. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir séjourner entre amis ou en famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Superbe weekend au coeur des montagnes.
Chambre spacieuse avec une décoation raffinée et très calme. Cette maison offre un grand confort pour se detendre (hamman, terrasse avec une vue à 360 sur les montanges).
Petit déjeuner copieux avec des produits maisons (confiture, Madeleines maisons,....).
Diner tres chaleureux avec des mets maisons de grande qualité et des hotes conviviaux et serviables
C'est un vrai coup de coeur. Nous y retournerons des cet hiver pour aller skier!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montaigu-de-Quercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

accueil chaleureux,cadre qui amalgame authenticitee et confort cuisine maison tres appreciee vue de nid d aigle depuis le salon et la terrasse ,nichee dans la montagne la ferme de soulan est ideale pour reussir ses vacances nous en redemandons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Cadre et design authentique, accueil chaleureux, très bon confort, grande qualité des repas (diner et petit-déjeuner)
Attention : mauvaise insonorisation dans les chambres et aprticulièrement au niveau tuyauterie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sylvain L, Propriétaire de La Ferme De Soulan, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Mme,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Concernant le bruit de tuyauterie, je vous prie de m'en excuser car je n'avais pas été informé avant.
Une chasse d'eau défectueuse dans la chambre d'à coté se remplissait régulièrement ce qui occasionnait ce bruit. Ce problème est désormais résolu.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 9 à Cauterets

Vous connaissez La Ferme De Soulan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Établissement : La Ferme De Soulan
Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan