“Un bijou”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lary Soulan.
La Ferme De Soulan
Avis publié : 16 février 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Julia et Sylvain. La vue panoramique depuis le séjour et depuis notre chambre, le confort, le sauna et le hammam après le ski. Et une ambiance extra qui n'est pas possible dans un hôtel "traditionnel". Nous envisageons y retourner avec des amis!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2013

un petit bonheur à 5 mn des pistes !
l'accueil est parfait et les chambres sont spacieuses et très bien équipées. la vue du salon est grandiose et les repas concoctés par julia (la maitresse des lieux) sont divins !
tout est fait pour se sentir à l'aise, et la bonne humeur des hôtes rend le séjour encore plus agréable.
totu était parfait !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2013 par mobile

Accueil chaleureux, ferme bien agencée, superbe paysage, sauna, hammam, feu de cheminée, tout y est ! Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons avec grand plaisir ! À faire absolument !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 14 janvier 2013

Exceptionnel, exceptionnel, exceptionnel ....
Remarquable, plaisir de vie, un arbre de paix dans la montagne à mi chemin entre les pistes de ski et le village de Saint-Lary... chambres super confortables dans un décor alliant la pierre et le bois, petit-déjeuner copieux réalisé avec le plus grand soin dans le moindre détail, produits frais et de saison...(rare de nos jours).... le coin cheminée est très cosy et le must avec un Piano....que du bonheur dans une nature Pyrénéenne.

La ferme est tenue admirablement par un couple super charmant et très professionnel...rien à dire de négatif, une pure merveille, on est resté qu'une seule nuit mais nous reviendrons très rapidement....même si on a 600 km à faire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

L'accueil est excellent, la ferme est très bien rénovée les chambres sont très propres et très fonctionnelles. Notament la chambre pour 4.
Les petits déjeuners sont très copieux avec des produits frais, les patisseries maisons ont été très appréciées
Les paniers repas sont aussi très bien.
Le repas du réveillon ainsi que celui de la veille étaient divins, nous avons passé un merveilleux moment en famille en compagnie des hôtes très accueillants

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Une ferme rénovée avec goût, dans un cadre magnifique. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux avec de nombreux produits faits maisons. Petit salon cosi avec poêle à bois et vue sur la vallée et les sommets Pyrénéens. Chambre avec vue magnifique et douche à l'italienne. Le Hammam et le sauna permettent de se détendre. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 a la plus belle vue de la chambre d'hôte (vue sur la vallée et les sommets Pyrénéen...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons séjourné en novembre dernier et adoré le charme et le confort de la ferme de Soulan. La vue est magnifique, l'accueil chaleureux et sympathique. Un vaste choix de randonnées aux alentours a fini de nous séduire. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir séjourner entre amis ou en famille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple