“Enchantés!!!”

La Ferme De Soulan
Avis publié : 29 mai 2013

Nous cherchions une semaine pour se poser et nous avons trouvé le lieu idéal.. Tout y est!
Le calme de la nature, l'accueil par Sylvain et Julia, bien appréciable, le confort des chambres, le salon avec sa superbe vue et la chaleur du poêle à bois, alimenté pour le retour des randos. Sans oublier de passer avant par le hammam ou le sauna. Détente assurée.
Petits déjeuners copieux et agrémentés chaque jour d'un petit plaisir différent ( madeleine, cake, pains au lait...), confitures maison. Et les repas du soir, un délice. Merci Julia :))

Nous reviendrons sans hésiter. Votre gentillesse nous a fait oublier la météo.. ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2013

Très bon accueil et repas excellents (merci pour les petits pains au lait maison!) Service impeccable et hôtes vraiment très aimables! Chambre très belle, confortable et douillette. La ferme à une vue superbe sur la vallée.
Parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits à la ferme de soulan. Nous recherchions le calme et le dépaysement...et bien ce fut réussi ! L accueil par sylvain et Julia est de grande qualité. La chambre et les autres espaces sont très propres et très bien entretenus. Une mention spéciale pour la cuisine de Julia...petit déjeuner copieux et que avec des produits faits maison, le dîner une merveille. Le cadre est splendide, une superbe cheminée, une vue à couper le souffle et un salon bien agréable. Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Excellent et chaleureux accueil. Vue incroyable sur la vallée. Hammam et sauna plus qu'appréciables après une bonne journée de ski. Petit déjeuner copieux avec produits faits maisons. A l'année prochaine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Deuxième expérience à la ferme de Soulan et au risque de me répéter, si la perfection existe c'est là que vous la trouverez. Accueil, confort, sourire, gentillesse et tout cela au superlatif.
Nos trois ados partagent cet avis. Nous y reviendrons sans aucun doute...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

c'est notre deuxième séjour à la Ferme de Soulan. L'accueil y est chaleureux et amical. Leur maison est confortable avec une situation magnifique. De leur salon réservé aux chambres d'hôte, la vue est époustouflante ! Sylvain et Julia sont là pour que votre séjour soit le meilleur possible : du petit déjeuner au dîner, tout est délicieux et copieux ! Vraiment, un lieu incontournable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Bon accueil. Très calme. Diners copieux et savoureux. Petits-déjeuners técôfprtàts avant le ski. Chambres bien décorées et confortables. Très belle vue du petit salon et ambiance chaleureuse grâce au poêle à bois.
Nous avons également profité du sauna/hammam après le ski. Expérience à renouveler.

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
À 2,4 km
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 2,5 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 1,5 km
Hotel Le Christiania
Hotel Le Christiania
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 2,5 km
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 8 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 24,7 km
Alti Hôtel
Alti Hôtel
N° 1 sur 14 à Bagnères-de-Luchon

Vous connaissez La Ferme De Soulan ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 94€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan