“A recommander!!”

La Ferme De Soulan
Elancourt
“A recommander!!”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé une excellente semaine. Sylvain et Julia sont très sympathiques et chaleureux. Fort investissement dans leur activité. On sent que c'est le projet de leur vie. .

Vue magnifique à partir de la terrasse. L'équipement hammam + sauna est moderne, fonctionnel , très simple d'utilisation et disponible en permanence.

Notre chambre était spacieuse et confortable avec une finition très soignée et orignale au niveau lavabo et douche.

Petit déjeuner copieux avec produits maison. Le dîner était lui aussi réussi.

Donc à recommander sans hésitation.

Patrice et Evelyne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Salles, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambre confortable. Sylvain et Julia sont toujours prêt à nous aider en cas de problèmes. Hammam appréciable après une journée de randonnée. Nous sommes prêts à revenir en espérant des conditions météos plus clémentes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous cherchions une semaine pour se poser et nous avons trouvé le lieu idéal.. Tout y est!
Le calme de la nature, l'accueil par Sylvain et Julia, bien appréciable, le confort des chambres, le salon avec sa superbe vue et la chaleur du poêle à bois, alimenté pour le retour des randos. Sans oublier de passer avant par le hammam ou le sauna. Détente assurée.
Petits déjeuners copieux et agrémentés chaque jour d'un petit plaisir différent ( madeleine, cake, pains au lait...), confitures maison. Et les repas du soir, un délice. Merci Julia :))

Nous reviendrons sans hésiter. Votre gentillesse nous a fait oublier la météo.. ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Très bon accueil et repas excellents (merci pour les petits pains au lait maison!) Service impeccable et hôtes vraiment très aimables! Chambre très belle, confortable et douillette. La ferme à une vue superbe sur la vallée.
Parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à la ferme de soulan. Nous recherchions le calme et le dépaysement...et bien ce fut réussi ! L accueil par sylvain et Julia est de grande qualité. La chambre et les autres espaces sont très propres et très bien entretenus. Une mention spéciale pour la cuisine de Julia...petit déjeuner copieux et que avec des produits faits maison, le dîner une merveille. Le cadre est splendide, une superbe cheminée, une vue à couper le souffle et un salon bien agréable. Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent et chaleureux accueil. Vue incroyable sur la vallée. Hammam et sauna plus qu'appréciables après une bonne journée de ski. Petit déjeuner copieux avec produits faits maisons. A l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montaut
Avis écrit le 3 avril 2013

Deuxième expérience à la ferme de Soulan et au risque de me répéter, si la perfection existe c'est là que vous la trouverez. Accueil, confort, sourire, gentillesse et tout cela au superlatif.
Nos trois ados partagent cet avis. Nous y reviendrons sans aucun doute...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel la Brèche de Roland
Hôtel la Brèche de Roland
N° 1 sur 1 à Gèdre
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez La Ferme De Soulan ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Établissement : La Ferme De Soulan
Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan