“PARFAIT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lary Soulan.
La Ferme De Soulan
Avis publié : 5 janvier 2014

Notre 2e séjour à la Ferme de Soulan : 6 nuits pour les fêtes de fin d'année 2013.
Tout est parfait, professionnel et chaleureux (entre autres bons points : la literie est excellente).
Nous espérons pouvoir revenir passer les prochaines fêtes de fin d'année 2014.
Merci à Julia et Sylvain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 novembre 2013

La convivialité est le maître mot de cette chambre d’hôtes. Les chambres sont superbes, les repas sont simples et bons. Ayant randonné pendant 2 jours, nous avons profité des piques-niques copieux. La bibliothèque est extrêmement bien fournie, le hamman et le sauna sont très appréciables en fin de journée. C'est une adresse à retenir, et nous espérons pouvoir y retourner. Bonne continuation à Julia, sylvain et leurs petites filles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous ne sommes malheureusement restés que 2 nuits à la Ferme de Soulan (la rançon de la gloire : plus de dispos !). Nous aurions aimé pouvoir profiter plus longtemps de : l'accueil, la vue, le calme, enfin tout ce qui est décrit dans les messages précédents et que nous accréditons ! Mis à par peut-être le "repas à tomber par terre" ; nous n'avons pu profiter de la table d'hôte qu'un seul soir : le repas nous a plu non par son extravagance, mais au contraire par sa simplicité : même si nos hôtes ne partagent pas le repas avec nous,(ils vous expliquerons pourquoi) ils restent avec la tablée, et on a vraiment l'impression de se retrouver en famille ; c'est d'ailleurs l'un des points les plus forts, La convivialité (et le vin "compris" ?) délie les langues et on sent que tout le monde se sent bien, en l’occurrence malgré les différences d'âges.
Des conseils pour les sorties (avec prêt de la carte !), des piques-niques à emporter (très bons les sandwiches !), une présence que l'on ne retrouve malheureusement plus dans toutes les chambres d'hôtes sont d'autes atouts de cette maison (très jolie au demeurant).
Nous avions quelques "reproches" : nous en avons parlé avec Sylvain qui nous a donné des explications sans se vexer ; allez je vous les donne : chambre un peu froide (celle à coté du sauna/hammam), pas de couette (les nuits deviennent froides en septembre ! Rassurez-vous, il y a des couvertures !!!) et... ben, non, c'est tout ! (sauf que je hais les CROCS ;-)).
Alors pour toutes ces raisons et la beauté du paysage, allez y faire un tour ! Et n'oubliez rien en partant : cela obligerait Sylvain à vous le renvoyer,et, comme moi, vous auriez honte d'avoir abusé de sa gentillesse !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

De passage pour une nuit, nous avons été charmés en découvrant cette superbe bâtisse . L'accueil fut chaleureux et convivial. Nous avions la chambre familiale, très propre, spacieuse et très bien agencée. La pierre et le bois,partout apparents, renforcent l'atmosphère de calme et de repos recherchée. Nous avons pu profiter à discrétion du sauna et du hamam, jolie surprise. Le repas du soir fut copieux et bon, le vin bien choisi. Les lieux de vie sont tous très confortables ( terrasse, salon de lecture, salle du repas ) . Un peu frustrés de ne pas pouvoir rester au moins une journée supplémentaire pour complètement se sentir comme chez soi.
Bonne continuation à Julia, sylvain et leurs petites filles.

Astuce pour la chambre : De passage pour une nuit, nous avons été charmés en découvrant cette superbe bâtisse . L'accueil...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous étions 4 avec 2 enfants dont un ado. Nous avons profité de notre escale pour faire un peu de randonnée. Idéalement placé, nous avons commandé les pique-niques pour les 2 jours de rando, c'était parfait.
La chambre familiale est spacieuse et confortable, seul petit bémol, les lits en mezzanine sont un peu encaissés sous le toit, pour notre fils de + de 1m80 c'était trop étroit ! Mais il a pu le déplacer légèrement pour respirer un peu plus !
Les petits déjeuners sont copieux et très agréables, pâtisseries pain et confitures maison, et même une excellente tomme de brebis pour ceux qui préfèrent le salé !
Après une journée de marche plutôt mitigée au niveau du temps le hammam était plus qu'appréciable. Le salon à disposition de tous est très confortable, avec une belle vue et un piano qui a ravi notre fille !
Restaurant le soir, car pas de repas sur place les lundis et mardis soirs. En parcourant 4 Kms ne voiture on trouve tout ce qu'il nous faut.
On vous recommande "La Grange" à St Lary, un gastro plus qu'abordable copieux et raffiné.
Bref tout le monde a apprécié ces 3 jours dépaysants et reposants sur les hauteurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Rejoindre la ferme de Soulan se mérite (route sinueuse pour atteindre le hameau de Soulan depuis Saint Lary), mais prendre de la hauteur permet d'être au calme, d'avoir une vue superbe par temps degage et de se plonger dans une atmosphere montagnarde.
La ferme est extrêmement bien tenue, d'une propreté impeccable et dans un environnement particulièrement reposant.
Les chambres sont confortables, décorées sobrement mais avec gout .de la fenêtre. Mention spéciale pour les espaces communs : un vaste salon et une terrasse offrant tous les deux un superbe panorama.
Une mention toute particulière pour les petits déjeuners, gourmands, varies avec du pain maison et des gateaux délicieux prepares par Julia.
Les repas proposes sont également délicieux et un soin tout particulier est apporté au choix des produits locaux proposes. Nous vous recommandons vivement de goûter aux bons petits plats concoctés par Julia et servis par Sylvain.
Merci à tous les deux .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Merveilleux séjour dans une région que nous avons découverte et qui nous a littéralement enchantés, randonnées sublimes, paysages grandioses, restaurants délicieux (avec une mention toute spéciale pour l'auberge "les aryelets"!!!!!), activités prévues pour tous qu'elle que soit la condition physique, et accueil de Julia et Sylvain très chaleureux (très agréables plateaux repas dans le salon,avec vue magnifique sur la vallée), bref à consommer sans modération pour tous ceux qui souhaitent se ressourcer dans un cadre idyllique!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 2,5 km
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 8 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 2,5 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 15,5 km
Agudes Hotel
Agudes Hotel
N° 1 sur 1 à Gouaux-de-Larboust

Vous connaissez La Ferme De Soulan ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 94€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan