“Décor parfait pour un séjour à la montagne”

La Ferme De Soulan
Toulouse, France
“Décor parfait pour un séjour à la montagne”
Avis écrit le 17 février 2014

Le village est charmant, la maison, typique, très agréable, chambres confortables, literie de très bonne qualité, hammam et sauna fort appréciables en fin de journée. Le salon à l'étage est idyllique pour des moments de détente au chaud, la vue sur la montagne est fabuleuse. Les dîners dans le salon en bas, devant la grande cheminée, nous ont régalés (le coucou est une curiosité fort appréciée des enfants et les occupent pendant le repas:). Les trois générations présentes lors de notre séjour y ont chacune trouvé leur bonheur, il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons avec plaisir et serons impatients de retrouver ce décor féerique autour des fêtes de Noël.
Séverine D

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les autres, mais la chambre du haut pour 4 personnes est magnifique, très typique...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Angoulême, France
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil, la chambre familiale est magnifique avec de l'espace, une vue magnifique depuis la salle de lecture et depuis la terrasse. La proximité avec les pistes ainsi qu'avec le village de saint lary est parfaite.

Je conseille vivement et notre prochaine fois à saint lary se fera à la ferme de Soulan.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est volumineuse, avec une très belle salle de bain et au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 février 2014

Pour la 4ème année consécutive, un excellent séjour dans cette chambre d'hôte ! Accueil toujours agréable, chambre très confortable et vue exceptionnelle sur la vallée. RDV est pris pour l'an prochain !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ciboure, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Notre 2e séjour à la Ferme de Soulan : 6 nuits pour les fêtes de fin d'année 2013.
Tout est parfait, professionnel et chaleureux (entre autres bons points : la literie est excellente).
Nous espérons pouvoir revenir passer les prochaines fêtes de fin d'année 2014.
Merci à Julia et Sylvain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tarbes
Avis écrit le 18 novembre 2013

La convivialité est le maître mot de cette chambre d’hôtes. Les chambres sont superbes, les repas sont simples et bons. Ayant randonné pendant 2 jours, nous avons profité des piques-niques copieux. La bibliothèque est extrêmement bien fournie, le hamman et le sauna sont très appréciables en fin de journée. C'est une adresse à retenir, et nous espérons pouvoir y retourner. Bonne continuation à Julia, sylvain et leurs petites filles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous ne sommes malheureusement restés que 2 nuits à la Ferme de Soulan (la rançon de la gloire : plus de dispos !). Nous aurions aimé pouvoir profiter plus longtemps de : l'accueil, la vue, le calme, enfin tout ce qui est décrit dans les messages précédents et que nous accréditons ! Mis à par peut-être le "repas à tomber par terre" ; nous n'avons pu profiter de la table d'hôte qu'un seul soir : le repas nous a plu non par son extravagance, mais au contraire par sa simplicité : même si nos hôtes ne partagent pas le repas avec nous,(ils vous expliquerons pourquoi) ils restent avec la tablée, et on a vraiment l'impression de se retrouver en famille ; c'est d'ailleurs l'un des points les plus forts, La convivialité (et le vin "compris" ?) délie les langues et on sent que tout le monde se sent bien, en l’occurrence malgré les différences d'âges.
Des conseils pour les sorties (avec prêt de la carte !), des piques-niques à emporter (très bons les sandwiches !), une présence que l'on ne retrouve malheureusement plus dans toutes les chambres d'hôtes sont d'autes atouts de cette maison (très jolie au demeurant).
Nous avions quelques "reproches" : nous en avons parlé avec Sylvain qui nous a donné des explications sans se vexer ; allez je vous les donne : chambre un peu froide (celle à coté du sauna/hammam), pas de couette (les nuits deviennent froides en septembre ! Rassurez-vous, il y a des couvertures !!!) et... ben, non, c'est tout ! (sauf que je hais les CROCS ;-)).
Alors pour toutes ces raisons et la beauté du paysage, allez y faire un tour ! Et n'oubliez rien en partant : cela obligerait Sylvain à vous le renvoyer,et, comme moi, vous auriez honte d'avoir abusé de sa gentillesse !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint prix
Avis écrit le 14 septembre 2013

De passage pour une nuit, nous avons été charmés en découvrant cette superbe bâtisse . L'accueil fut chaleureux et convivial. Nous avions la chambre familiale, très propre, spacieuse et très bien agencée. La pierre et le bois,partout apparents, renforcent l'atmosphère de calme et de repos recherchée. Nous avons pu profiter à discrétion du sauna et du hamam, jolie surprise. Le repas du soir fut copieux et bon, le vin bien choisi. Les lieux de vie sont tous très confortables ( terrasse, salon de lecture, salle du repas ) . Un peu frustrés de ne pas pouvoir rester au moins une journée supplémentaire pour complètement se sentir comme chez soi.
Bonne continuation à Julia, sylvain et leurs petites filles.

Astuce pour la chambre : De passage pour une nuit, nous avons été charmés en découvrant cette superbe bâtisse . L'accueil...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Gèdre
La Grange aux Marmottes
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 à Viscos

Vous connaissez La Ferme De Soulan ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Établissement : La Ferme De Soulan
Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan