“" le bonheur"”

La Ferme De Soulan
Châteaubriant, Pays de la Loire, France
“" le bonheur"”
Avis écrit le 20 mai 2014

excellent séjour à la ferme de SOULAN ! Accueil remarquable par Sylvain qui nous a mis à l'aise très vite.Julia nous a enchanté par la qualité de ses plats, de plus elle nous fait découvrir les mets de son pays (l'allemagne). Le cadre est magique et reposant! quel plaisir de se prélasser dans le salon qui domine la vallée! tout est calme et volupté...la semaine de vacances, grace à Sylvain et Julia n'est que pure plaisir: tout est fait pour que le séjour soit agréable et qu'on ai qu'une envie: revenir!!

Astuce pour la chambre : la chambre qui donne sur la vallée a une vue imprenable!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes allés moi et ma fille durant toute une semaine résider à la ferme de Soulan. La réception et l'accueil furent impeccables. Nous avons passé une semaine extraordinaire. Le confort et la tranquillité des lieux et de la chambre sont d'un calme reposant. Propreté parfaite. La nourriture délicieuse. Le site est tout simplement enchanteur. Une vue incroyable sur l'horizon. Nos hôtes ont été chaleureux et hyper-sympatiques. Vraiment une semaine merveilleuse. Aucune hésitation et fortement recommandé. Nous retournerions n'importe quand et je vais inciter mes collègues à y aller.

Astuce pour la chambre : N'importe quelle chambre, quoique j'ai beaucoup apprécié celle qui donne la vue sur les mont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
dompierre sur yon
Avis écrit le 19 mai 2014

Pour la 2e année consécutive nous avons choisit de retourner à la ferme de Soulan et nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux et délicieux repas au coin du feu après une bonne journée de ski, chambres ravissantes et confortables, riche bibliothèque pour enchanter nos lecteurs... et la liste n'est pas exhaustive! Une adresse incontournable où nous retournerons avec plaisir et en toute confiance.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes partis avec 2 enfants en bas âge et de l'accueil aux explications et indications, les propriétaires s'efforcent de rendre le séjour très agréable.
Le salon est très propice aux repos au coin de la cheminée après une journée passée dehors, avec une vue magnifique.
La cuisine est simple et locale: c'est que l'on vient chercher dans ce genre d'endroit et nous n'avons pas été déçu.
Nous recommandons cet endroit notamment pour les couples avec enfants (même en bas âge ) car l'accueil réservé est chaleureux et les services proposés toujours fait de façon agréable.
Certes la ferme de Soulan n'est pas au pied des pistes mais hors saison, en tout cas, cela ne pose pas de problèmes, l'accès aux pistes nécessite 15 à 20 minutes de voiture et permet de loger au sein d'un village de montagne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 17 février 2014

Le village est charmant, la maison, typique, très agréable, chambres confortables, literie de très bonne qualité, hammam et sauna fort appréciables en fin de journée. Le salon à l'étage est idyllique pour des moments de détente au chaud, la vue sur la montagne est fabuleuse. Les dîners dans le salon en bas, devant la grande cheminée, nous ont régalés (le coucou est une curiosité fort appréciée des enfants et les occupent pendant le repas:). Les trois générations présentes lors de notre séjour y ont chacune trouvé leur bonheur, il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons avec plaisir et serons impatients de retrouver ce décor féerique autour des fêtes de Noël.
Séverine D

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les autres, mais la chambre du haut pour 4 personnes est magnifique, très typique...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil, la chambre familiale est magnifique avec de l'espace, une vue magnifique depuis la salle de lecture et depuis la terrasse. La proximité avec les pistes ainsi qu'avec le village de saint lary est parfaite.

Je conseille vivement et notre prochaine fois à saint lary se fera à la ferme de Soulan.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est volumineuse, avec une très belle salle de bain et au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 février 2014

Pour la 4ème année consécutive, un excellent séjour dans cette chambre d'hôte ! Accueil toujours agréable, chambre très confortable et vue exceptionnelle sur la vallée. RDV est pris pour l'an prochain !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Gèdre
La Grange aux Marmottes
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 à Viscos

Vous connaissez La Ferme De Soulan ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Établissement : La Ferme De Soulan
Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan