“Parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lary Soulan.
La Ferme De Soulan
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé un séjour en famille très agréable à la ferme de Soulan. Le village est très calme et agréable, la demeure est superbe et profite d'une vue magnifique. L'accueil est parfait. Le petit déjeuné et les repas sont impeccables ... a recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

J'ai vraiment adoré tout était parfait !!! Le service la qualité des produits notre chambre le lieu .... Magique !!!!
Merci mille fois pour ces attentions parfaites! Je reviendrai avec grand plaisir le plus rapidement possible !!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 juin 2014

Super séjour dans cet endroit plein de charme et très bien tenu. Sylvain et Julia sont adorables et savent recevoir. Leur facilité à créer une ambiance amicale qui facilite les relations entre tous les hôtes du moments est remarquable. Nous avons passé un week-end merveilleux dans un lieu chaleureux avec une vue magnifique ! Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Huit normands en balades dans les Pyrénées, nous venons de passer trois jours merveilleux chez Julia et Sylvain. Par quoi commencer? Le site est splendide. Les bâtiments, en belle pierre du pays, sont un ensemble de cours, galerie, passages et terrasses menants à un magnifique salon panoramique avec poêle à bois et à 4 chambres douillettes avec un confort parfait. J'oubliais la salle à manger avec sa grande cheminée où il faut absolument gouter la délicieuse cuisine que Julia prépare pour la table d'hôte. Produits locaux de grande qualité préparés, table élégante... et digestif offert par Sylvain en discutant devant le feu. Le matin le petit déjeuner est royal.
En prime un sauna et un hammam à disposition pour les retours de randonnées.
Bref, vous l'avez compris, nous sommes conquis.
Merci encore à Sylvain et Julia

Astuce pour la chambre : Nous avions réservés les quatre chambres. Les 4 sont jolies Peut-être un petit faible pour celles d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

excellent séjour à la ferme de SOULAN ! Accueil remarquable par Sylvain qui nous a mis à l'aise très vite.Julia nous a enchanté par la qualité de ses plats, de plus elle nous fait découvrir les mets de son pays (l'allemagne). Le cadre est magique et reposant! quel plaisir de se prélasser dans le salon qui domine la vallée! tout est calme et volupté...la semaine de vacances, grace à Sylvain et Julia n'est que pure plaisir: tout est fait pour que le séjour soit agréable et qu'on ai qu'une envie: revenir!!

Astuce pour la chambre : la chambre qui donne sur la vallée a une vue imprenable!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes allés moi et ma fille durant toute une semaine résider à la ferme de Soulan. La réception et l'accueil furent impeccables. Nous avons passé une semaine extraordinaire. Le confort et la tranquillité des lieux et de la chambre sont d'un calme reposant. Propreté parfaite. La nourriture délicieuse. Le site est tout simplement enchanteur. Une vue incroyable sur l'horizon. Nos hôtes ont été chaleureux et hyper-sympatiques. Vraiment une semaine merveilleuse. Aucune hésitation et fortement recommandé. Nous retournerions n'importe quand et je vais inciter mes collègues à y aller.

Astuce pour la chambre : N'importe quelle chambre, quoique j'ai beaucoup apprécié celle qui donne la vue sur les mont...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Pour la 2e année consécutive nous avons choisit de retourner à la ferme de Soulan et nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux et délicieux repas au coin du feu après une bonne journée de ski, chambres ravissantes et confortables, riche bibliothèque pour enchanter nos lecteurs... et la liste n'est pas exhaustive! Une adresse incontournable où nous retournerons avec plaisir et en toute confiance.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 2,5 km
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 8 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 2,5 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 15,5 km
Agudes Hotel
Agudes Hotel
N° 1 sur 1 à Gouaux-de-Larboust

Vous connaissez La Ferme De Soulan ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Adresse: Rue Basse, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 94€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan