“Un vvf qui mérite d'être rafraîchi !”

et 1 autre site !
VVF Villages Saint-Lary-Soulan
Bordeaux
“Un vvf qui mérite d'être rafraîchi !”
Avis écrit le 14 avril 2011

Une location dans ce vvf était très abordable par des prix plutôt bas. D'entrée, il ne faut donc pas s'attendre à un club fabuleux.
Accueil : personnel sympa, mais batiment petit, vieux, défraîchi.
Logement : nous avons failli quitter notre logement quelques heures après avoir posé nos bagages. Cuisine minuscule, mal équipée, sombre, est séparée de la chambre enfant de 4 m² d'un rideau à moitié déchiré. Quand on mange, on est donc sûr de réveiller les enfants. Salle d'eau de 2m², le bac de douche n'est autre que le sol de la pièce. Autant vous dire qu'il est presque impossible de se doucher dans ces conditions ! Miroir détérioré, buée dès les 3 première minutes de douche, joints pourris, carrelage fissuré, sortes de fils qui "pendent" des plafonds ... . Pour résumer cette brève description, citation de ma fille de 11 ans, " même les sdf sont mieux logés que nous ". Nous ne sommes pourtant pas une famille très exigeante ...
Restaurant minuscule que l'on peut très facilement assimiler à une cantine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Lary-Soulan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour en matière d’hébergement. Aussi, nous tenons à vous préciser que les logements vont être entièrement rénovés pour l’été 2013.
Malgré ces aléas, nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié le personnel.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Auray, France
Avis écrit le 10 avril 2010

Nouvelle équipe très dynamique, deux points très positifs : sorties découverte de l'environnement, randos et club enfants, sécurité, diversité et amusement. Saint Lary Soulan est un village charmant, prévoir deux semaines pour profiter de tous les sites à découvrir en été. Par contre un vvf d'un autre âge (années 70?). Eviter le restaurant sombre et peu aéré. Allez uy en été si vous aimer visiter et découvrir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez VVF Villages Saint-Lary-Soulan ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Lary-Soulan

Établissement : VVF Villages Saint-Lary-Soulan
Adresse: 16 rue de l Oasis, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Skis aux pieds
N° 1 sur 21 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Dominant la vallée de Saint-Lary, le VVF Villages se situe à 800 m du cœur du bourg. Les 80 appartements sont répartis en 8 pavillons étagés. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - TV gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saint-Lary-Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages l Auregon, St Lary Soulan Saint-Lary Soulan