“Avis mitigé”

VVF Villages Saint-Lary-Soulan
Chevaigne
“Avis mitigé”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un seul mot d'ordre : muscler vos jambes avant d'arriver !

Ce VVF est situé tout en haut de St Lary, un peu à l'écart du centre et à 20 mn à pied de la télécabine

Même si c'est mentionné dans les brochures VVF, 112 marches à grimper pour arriver à notre logement c'est énorme ! et c'est sans tenir compte de la montée à faire entre l'arrêt "Oasis" de la navette et l'arrivée au VVF ! Nous avons eu un temps splendide mais je n'ose imaginer les chutes et glissades s'il avait gelé !

Nous avions choisi le VVF pour participer aux animations (d'habitude nous sommes en location), mais à cause des escaliers, nous n'avons participé à aucune...

Le parking est trop petit pour le nombre de logements

D'après les précédents avis, les logements ont été rénovés, mais ils ont du oublier de s'occuper de l'insonorisation ! tous les matins, nous étions réveillés dès 7 h par les pleurs et les cris des enfants des voisins, je pourrais citer les prénoms de chacun des enfants, dire lequel a une tablette, celle qui ne veut pas manger, les 2 garçons qui passent leur temps à crier et à se disputer !!!! et la mère qui crie aussi pour se faire obéir !!! C'était très gênant quand on les croisait !!!

Point positif : personnel sympathique, literie confortable
Nous ne reviendrons pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Soustons, France
Avis écrit le 11 février 2014

Surprise à l'arrivée ! le logement est rénové, c'est chaleureux et confortable. Les escaliers sont toujours là mais c'est bon pour les cuisses, il paraît !
L'accueil est agréable et très pro. Les repas sont copieux, variés et savoureux.
Nous reviendrons sans hésiter...
Nos enfants veulent revoir la mascotte boot'chouette

Astuce pour la chambre : On avait un duplex avec un séjour spacieux
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chateaugay, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

un séjour très agréable à Saint LAry vvf villages. nous avons passer une semaine mémorable super ambiance, accueil excellent, les repas équilibrés et bons , réveillon du 31 excellent.
Quand à la station nous avons trouvé un village typique avec un super enneigement
nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dax, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Je trouve que le site respecte bien l'environnement de la montagne. Cela fait beaucoup de marche à monter mais après les fêtes et pour l’échauffement avant d'aller au ski : c'est idéale.
Pour l'accueil et le service rien à redire;
Je le recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cissé, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons d une semaine passee au vvf de saint lary. Parfait pour ceux qui veulent faire une prepa commando: premiere nuit pas de chauffage, apres une journee de ski plus d eau chaude pour se doucher. Sans compter les 112 marches, la cuvette des toilettes fendue, l insonorisation inexistante ce qui fait qu on entend tout ce qui se passe chez le voisin, y compris les ronflements du locataire d à côté ainsi que les soirees bruyantes entre les animateurs dans leur appartement.
La gestion de la file d attente à l accueil lors des arrivees et des départs est catastrophique.preparez vous à attendre.
Bon courage si vous êtes quand même tenté.

Astuce pour la chambre : Éviter les logements commençant par 7 et 8 car ils se trouvent au delà de 112 marches.
Florensac, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous voilà de retour tres déçu du vvf repas médiocre avec des moucherons dans les pates et je parle pas du reste le cuisinier est la depuis 30 ans quand même ensuite au niveau de l animation ne vous attendez pas a vous amusez rien de preparer et animateur invisible , la responsable n est pas avenante , point positif l appart était propre et je précise que le barman et les serveurs sympa sinon pour moi les vacances en vvf terminé.

Vierzon, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le cadre est très beau.
Le personnel du vvf particulièrement aimable et serviable ce qui remonte beaucoup l'impression globale.

Par contre, comme indiqué dans d'autres commentaires, le site a des défauts :
- Beaucoup de marches comme prévenu dans le descriptif (pour les chiffres : 110 marches du bâtiment d’accueil aux gîtes en location, 15 marches entre le bas et le haut du logement). Si ce n'est pas verglacé, on peut monter en voiture pour décharger et charger (sinon, des voitures étant garées en bas de la pente, la descente est délicate).
Pour info : enfant de 8 ans et aucune plainte concernant le fait de monter ces marches.
- Mur très fins : on entends tout se qui se passe à coté, et pire: on a peur de déranger les voisins quand on a des enfants un peut bruillants)
Comme la literie est confortable, on dort tout de même très bien.
- Parking trop petit par rapport au nombre de logements.

Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Madame Vacances Résidence Cami Real
Madame Vacances Résidence Cami R...
N° 6 sur 20 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez VVF Villages Saint-Lary-Soulan ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Lary-Soulan

Établissement : VVF Villages Saint-Lary-Soulan
Adresse: 16 rue de l Oasis, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Skis aux pieds
N° 1 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Dominant la vallée de Saint-Lary, le VVF Villages se situe à 800 m du cœur du bourg. Les 80 appartements sont répartis en 8 pavillons étagés. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - TV gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, La France du Nord au Sud, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saint-Lary-Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages l Auregon, St Lary Soulan Saint-Lary Soulan