“tres decu” 1 5 étoiles

Rouffiac, France
“tres decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

une franchise tout simplement,
tartiflette c'est de la soupe à l'huile bouillante, qui bien sur n'est pas faite maison.
les frites carbonisées dans l'huile et réchauffées.
salle de restaurant très sale, verrière terrasse qui donne sur la rue, non entretenue, scotch aux fenêtres.
la catastrophe sur le palier d'entrée qui a une odeur de chien mouillé, cela aurais du me faire reculer mais j'ai voulu tenter. j'aurais pas dû!
la serveuse essaye de ce racheter mais elle doit (la pauvre) subir les horreurs que fait le cuisto, si on peu appeler cela comme ça!
désolé mais la il fraudais faire une remise en question, en plus nous ne somme même pas en forte saison

• Visité en février 2014

“Un cadre sympathique et une cuisine traditionnelle ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard. Malgré un nom qui semble très orienté on trouve autre chose que du cassoulet. En l'occurrence nous avons pris une raclette à 22€ par personne.
Une assiette très bien fournie en charcuterie et pomme de terre, du fromage en quantité avec la possibilité d'en redemander si nécessaire.

Tartiflette, fondue sont aussi à la carte.

Un cadre très sympathique, aéré, et un personnel agréable.

Nous avons passé une excellente soirée.

Le grau du Roi
“Très très décus”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

. Un cassoulet en plat unique, plus un dessert à 21 € . Celui-ci est arrivé à peine 5 mn après la commande... Il était chauffé , réchauffé je ne sais combien de fois , les haricots en bouillie et la garniture était de mauvaise qualité. Autant acheté une boite, je ne dirais même pas William Saurin mais dans un magasin discount ! Même chose pour la salade verte qui accompagnait qui devait être assaisonnée depuis un certain temps. Nous étions que les seuls clients ce midi là et nous comprenons pourquoi.

Visité en janvier 2014
Limoges, France
“accueil et cuisine de terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil souriant et dynamique, cuisine de terroir agréable et bien préparée, bon rapport qualité prix. On oublie qu'il s'agit d'une chaîne de restaurants.

Visité en janvier 2014
Sosua, République dominicaine
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

"La maison du cassoulet" de par son nom nous laisse penser que ce restaurant est spécialisé dans ce plat. Bien mal vous en prendrait si vous en commandiez un, car il serait sec à souhait. Un autre convie et moi même avons commandé une entrecôte bleue. Résultat : viande nerveuse, potatoes brûlées, salade mouillée, ratatouille en conserve, pain...encore surgelé !?
Ambiance somme toute médiocre et surtout température beaucoup trop basse dans la salle tout cela pour une addition restant assez élevée (18 euros par plat en moyenne hors vin) ! A éviter !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Cassoulet ont aussi consulté