“Très moyen”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
France
“Très moyen”
Avis écrit le 27 juin 2014

Une fondue à la maison du cassoulet, il fallait peut-être s'attendre à ce que nous n'y mangions pas un plat extraordinaire.... et ce fût le cas... Ni déçus ni enchantés par la nourriture, nous l'avons en revanche été par le service quelques peu familier et lent. Enfin, l'erreur sur l'addition en fin de repas ne nous laissera pas un souvenir impérissable de ce restaurant...

• Visité en février 2014

“Ouai d'accord, blague”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Euuuuhhh comment dire, comment fait le cuisto pour rater toute les cuisson, des frites carboniser une viande pas cuite.... un rapport qualité prix qui n'en vaut pas la peine A ÉVITER

Sautron, France
“c'est une honte !”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

malgré un cadre ageréable ,une cuisine de conserve (cassoulet sec ,confit sur cuit et trop salé ,creme anglaise en brique, et j'en passe).
Non seulement sa mais tous ces choses ne sont pas bien servir,(creme brulé froide , ratatouille froide,...).
Pour l'hygiène comment dire...Il faudrait voire a prendre exemple sur Mc Donald (dessous de plat tres gras ,chaise non essuyé lors du redressa ,pain qui traine par terre).
Des prix exorbitant pour une cantine de tres basse qualitée.
De plus l'entente entre les serveuse (qui soit dit en passant on pour certaine aucune tenu)
et se qui doit etre la patronne est glacial.
Un service long malgré que ce soit de la conserve.
Je conclurais mes compliment avec le verre de vin: un madiran pas structuré aucune longueur bref aussi délèctable que "La villageoise".

• Visité en mars 2014
Vannes, France
“A éviter !!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Un rapport qualité/prix très mauvais !!! Nous avons pris une raclette coûtant 22€ par personne. L'assiette ne contient que quelques morceaux de chorizo, une petite tranche de jambon cru et une petite tranche de jambonneau. Sans oublier les pommes de terre pas cuites.

De plus, l'attente fut très longue. Il a fallu plus attendre plus d'une heure pour être servi.

Le personnel fait de son mieux. Seul point positif.

Bref, à éviter !

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Assez bien”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous n'avons pas pris le cassoulet mais la fondue savoyarde et elle est vraiment excellente! Nous avons passé une bonne soirée a regarder par la fenêtre la neige tombée!

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Cassoulet ont aussi consulté