“Un plaisir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Depuis 2ans que nous allons à St Lary nous ne manquons pas le détour par le restaurant les Chandelles ! Les plats sont tous délicieux (du moins tout ceux que nous avons pris), le personnel est très aimable et le cadre très agréable. C'est toujours un plaisir d'y retourner !

Avis publié : 21 avril 2014

Une salle typique et agréablement belle, une mise en bouche sympathique et bonne, nous avons pris le menu a 19 euros : copieux et bon une garbure .... hum .... delicieuse !!! une cuisine soignee et un service impeccable !!! je recommande l île flotante ..... une adresse a ne pas manquer !!!

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle, produits fins et assiettes copieuses! Que dire de plus? On et tombé sur un serveur sympa, peu de monde en salle, ça sentait un peu la fin de saison mais pas de relâchement en ce qui concerne la cuisine... De belles assiettes bien garnies irréprochables. A ne pas manquer: la garbure, et le duo de queues de gambas...

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Le restaurant les chandelles tombe un peu en decrepitude.... trés grandes assiettes demesurées pour la garbure mais ebrechées , nappe trouèe , decor viellot et daté a part de grands luminaires ikea qui detonnent ... pour l ambiance une musique qui tourne en boucle style " pousse au suicide" interrompue trés regulierement par le bruit du sanibroyeur SFA des toilettes situees juste au dessus et dont le tuyau d ecoulement traverse un coin de la salle du restaurant juste au dessus de vos tetes !! Dans l assiette , le mesclun tiens plus de la salade frisée a 95% qu a un mélange de salade.... les quantités sont vraiment disproportionnées la garbure pour 1 peut nourrir facilement 4 personnes et le gratin de porc noir peut se manger a 2 !! Par contre les produits sont de bonne qualité sauf la carafe d eau réellement inbuvable... En fait le resto est parfait si vous voulez vous goinfrer en vous moquant du décor , mais pas du tout idéal pour un diner en amoureux ...

Avis publié : 31 mars 2014

C'est rare de trouver dans une station de montagne un restaurant qui propose une carte variée, et des prix très très raisonnables !
L'accueil a été normal, ni mauvais ni excellentissime. Le décor est chaleureux, quoiqu'un peu vieillot.
Le service est efficace: je n'ai pas vu de comportement déplacé, mais des serveurs qui s'agitaient pour assurer un service efficace. Evidemment, ils n'ont pas trop le temps de papoter.
Mais tout l'intérêt de ce restaurant se trouve dans les assiettes, qui sont incroyablement copieuses. Cuisine authentique, recettes du terroir, produits frais et goûteux, avec un menu à 19€ qui assure un rapport qualité/prix inégalé dans la station. La cocotte d'échine de porc noir de Bigorre est terriblement bonne.
Réservation conseillé en saison !

Les voyageurs ayant consulté Les chandelles ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Les chandelles ?