“Un très bon moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé quatre jours à saint lary pour la Pentecôte
Et avons découvert le restaurant les chandelles
Donc superbe carte avec beaucoup de plats régionaux
Bien cuisinés, bien présentés et super copieux
De très beaux desserts, les serveurs très accueillants et avons vite sympathisé
Belle terrasse extérieure et pendant quatre soir nous avions notre table
Réservée et avec le beau temps nous avons profité de moments
Festifs sous les étoiles
Au bar l américano fait maison comme il faut
Petit bémol pour les amateurs de whisky, peu de choix
Mais ce n est qu un détail
A apprécier sans modération

Avis publié : 6 juin 2014

c'est toujours un plaisir pour les yeux et le ventre que de manger aux Chandelles !
un accueil très correct et des plats gourmands qui raviront les plus affamés d'entre vous !
une très bonne adresse à St Lary

Avis publié : 7 mai 2014

Nous retenons surtout des plats extrêmement copieux, une garbure pour 2 qui aurait pu être pour 4 ! Menu à 19 euros très correct, serveur un peu froid, manque un peu de sourire, mais pas désagréable. Avons été un peu déçu par le cadre un peu suranné, mais surtout par les toilettes qui meriteraient un bon nettoyage de fonds.
Donc repas très correct, copieux, mais on s interroge un peu sur l hygiène

Avis publié : 27 avril 2014

Depuis 2ans que nous allons à St Lary nous ne manquons pas le détour par le restaurant les Chandelles ! Les plats sont tous délicieux (du moins tout ceux que nous avons pris), le personnel est très aimable et le cadre très agréable. C'est toujours un plaisir d'y retourner !

Avis publié : 21 avril 2014

Une salle typique et agréablement belle, une mise en bouche sympathique et bonne, nous avons pris le menu a 19 euros : copieux et bon une garbure .... hum .... delicieuse !!! une cuisine soignee et un service impeccable !!! je recommande l île flotante ..... une adresse a ne pas manquer !!!

Les voyageurs ayant consulté Les chandelles ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Les chandelles ?