“ambiance apéritif d'après-ski, comme on le souhaitait...”

Izard Cafe Central
Réservez avec
Izard Cafe Central n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 45 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
fontvieille
“ambiance apéritif d'après-ski, comme on le souhaitait...”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous voulions une ambiance calme après une journée bruyante et éreintante !!!!
Nous l'avons eue, A l,heure de l'apéritif, il faut une ambiance, du calme, un peu d'attente et un bon verre de vin !!!
Grande gentillesse et discrétion de la serveuse ...
Ce que nous recherchions !!!!
A l'année prochaine

• Visité en février 2014

Rennes, France
“Seul animation du bourg de St Lary-Soulan”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous nous y sommes arrêtés un soir pour prendre un verre entre amis. Très bon accueil de la serveuse. Pas beaucoup de cocktail à la carte mais dans l'ensemble ils sont bons, mais peut être un peu cher. Une ambiance au top niveau avec un groupe de musique ce soir là.
Bref rien à redire, à conseiller comme bar.

• Visité en mars 2014
paris
“Minable service irrespectueux a la limite du correct”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

J'ai attendu 45 ans pour vivre une telle catastrophe ... 1 h 20 d'attente avant d'être servis ... Pas capable de nous faire patienter ni de nous apporter nos verres de vins ... Café offert soi disant mais comptes sur addition viande correcte mais a 15 h tu as moins faim ... Gérante vulgaire grossière et inefficace - petite jeune serveuse débordée mais les deux autres s'en fichent une des serveuses passent des SMS et n' aide pas tout n'est que désinvolture et insuffisance changez vite de métier !!!

Visité en février 2014
Rouffiac, France
“pour un repas rapide sans chichi! le midi”
Avis écrit le 14 février 2014

repas sympa, plats de brasserie très bon, bonne ambiance.
attention au tartare qui arrache!
je pense que nous pouvons passer de bon moment dans ce resto bar le soir avec des amis.

Visité en février 2014
Orange, France
“Très décevant”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Au tarif de 75 euros par personnes nous avons décidé de passer notre réveillon dans cet établissement. En guise de repas nous avons vécu une grosse escroquerie Après nous avoir demande de payer le repas avant de nous mettre à table, les plats sont arrives tous servi dans des verrines de taille ridicule, à titre d'exemple la portion de foie gras faisait la moitié d'un ongle. Rien manger en rentrant nous avons du ouvrir une boîte de pate avec laquel ce restaurateur aurait nourrit 50 personnes. L'ensemble de la salle partageait notre avis et trouve même bizarre de ne pas lire plus d'avis négatif sur cet établissement qui confond rentabilité et escroquerie

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Izard Cafe Central ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Izard Cafe Central ?