“Cloarec R”

Les Ramondies - Vacances ULVF
Loctudy, France
“Cloarec R”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bon séjour d'une semaine pour Noel en famille,très proche de tout(commerces,télécabines,téléphériques).Etant en demi-pension nous avons apréciez les bons repas du chef,toute l'équipe était sympa meme" le petit stagiaire"!!!
Sinon,les chambres pour adultes sont un peu juste et question de literie a revoir!!!.Toutefois un coup de rénovation,serait un conseil!!!Mais pour cela un bon séjour quand meme!!!A bientot!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Agen, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine pour Noël en famille, je vous recommande cette résidence très bien placée et a proximité de tout : les télécabines, le téléphérique, les commerces, les restaurants, le centre aquatique sensoria. Les appartements sont très sympas pour 5 pers on avait 2 salles de bains. La qualité des repas était très bien, un grand chapeau au chef car les repas étaient très bons et copieux surtout pour un service de 150 personnes. Nous avons adoré l'appartement avec prestations hôtelières demi-pension et ménage quotidien grand luxe pour maman!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 21 février 2012

De retour d'un séjour d'une semaine, nous sommes enchantés. Nous y avons apprécié la situation à proximité de la télécabine, du village et du centre Sensoria. L'hébergement est plus que correct, nous y avons pris les repas du soir : qualité, quantité et salle à manger agréable, pour un prix très raisonnable. Un grand merci à l'ensemble du personnel et aux jeunes animateurs qui font tout leur possible pour rendre le séjour plaisant, encore faut-il se donner la peine de participer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous venons de passer un séjour très agréable aux Ramondies.
Ne vous attendez pas au luxe mais les prestations proposées ont un très bon rapport qualité / prix.
Suite à l'avis de azerti44, nous craignions un petit peu la qualité de la restauration. En fait la cuisine servie est une cuisine simple, familiale ET bonne et copieuse. Le petit déjeuner est simple mais la aussi le rapport qualité/prix est bon.
Une attention particulière au personnel et à la direction, toujours professionnel, toujours à l'écoute et toujours pret à rendre service avec le sourire : Bravo !!!
L'accès wifi est disponible au niveau du rez de chaussée et même quand la réception est fermée.
L'emplacement est idéal à quelques dizaines de mètres de la nouvelle télécabine voisin des thermes et tout proche du centre du village.
Bref un bon petit village vacances, avec une bonne équipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Séjour moyen, déçu des prestations au niveau des repas pas de choix, petit déj très simple et pas très propre les appartements, non je ne le conseille pas, j'ai beaucoup fait de pension complète depuis 20 ans et c'est la 1èrer fois que je suis mal servi en plus l'accueil fermait tôt donc pas internet le soir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan