Les Ramondies - Vacances ULVF
Mercure Saint Lary Sensoria(Saint-Lary Soulan)
132 $US
129 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Christiania(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
  • Piscine
Les Arches Hôtel(Saint-Lary Soulan)
Hôtel Pons(Saint-Lary Soulan)
La Pergola(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
  • Piscine
Nemea Residence Royal Milan(Saint-Lary Soulan)
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours aux Ramondies avec notre école (60 étudiants), et avons passé un très bon séjour!! La résidence est tout près des télécabines/téléphérique, du centre-ville, des thermes et des restaurants. L'équipe d'accueil et d'animation sont très sympathiques, aimables, à l'écoute, agréables et efficaces: c'était un plaisir de partager le séminaire avec eux. Les chambres/appartements sont fonctionnels et propre, la literie confortable et les SDB en bon état (pression de l'eau et la température nickel). Seul petit bémol: la restauration. Peu de choix mais plutôt bon et de larges quantités dans l'ensemble, et on ne cherchait pas de la grande gastronomie de toute façon! Le chauffage gagnerait à être augmenté dans les parties communes aussi, mais le groupe garde un bon sentiment général pour tout le reste! Merci à toute l'équipe d'avoir aidé à faire de ce séjour un excellent souvenir pour tous!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013

Très bon séjour d'une semaine pour Noel en famille,très proche de tout(commerces,télécabines,téléphériques).Etant en demi-pension nous avons apréciez les bons repas du chef,toute l'équipe était sympa meme" le petit stagiaire"!!!
Sinon,les chambres pour adultes sont un peu juste et question de literie a revoir!!!.Toutefois un coup de rénovation,serait un conseil!!!Mais pour cela un bon séjour quand meme!!!A bientot!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine pour Noël en famille, je vous recommande cette résidence très bien placée et a proximité de tout : les télécabines, le téléphérique, les commerces, les restaurants, le centre aquatique sensoria. Les appartements sont très sympas pour 5 pers on avait 2 salles de bains. La qualité des repas était très bien, un grand chapeau au chef car les repas étaient très bons et copieux surtout pour un service de 150 personnes. Nous avons adoré l'appartement avec prestations hôtelières demi-pension et ménage quotidien grand luxe pour maman!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

De retour d'un séjour d'une semaine, nous sommes enchantés. Nous y avons apprécié la situation à proximité de la télécabine, du village et du centre Sensoria. L'hébergement est plus que correct, nous y avons pris les repas du soir : qualité, quantité et salle à manger agréable, pour un prix très raisonnable. Un grand merci à l'ensemble du personnel et aux jeunes animateurs qui font tout leur possible pour rendre le séjour plaisant, encore faut-il se donner la peine de participer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous venons de passer un séjour très agréable aux Ramondies.
Ne vous attendez pas au luxe mais les prestations proposées ont un très bon rapport qualité / prix.
Suite à l'avis de azerti44, nous craignions un petit peu la qualité de la restauration. En fait la cuisine servie est une cuisine simple, familiale ET bonne et copieuse. Le petit déjeuner est simple mais la aussi le rapport qualité/prix est bon.
Une attention particulière au personnel et à la direction, toujours professionnel, toujours à l'écoute et toujours pret à rendre service avec le sourire : Bravo !!!
L'accès wifi est disponible au niveau du rez de chaussée et même quand la réception est fermée.
L'emplacement est idéal à quelques dizaines de mètres de la nouvelle télécabine voisin des thermes et tout proche du centre du village.
Bref un bon petit village vacances, avec une bonne équipe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille