“bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Ramondies - Vacances ULVF

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lary Soulan.
Les Ramondies - Vacances ULVF
toulouse
“bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

nous y avons séjourné 5 jours en famille et l’hôtel est agréable, très bien placé.
Accueil très sympathique , les chambres sont propres et correctes on regrettera juste la qualité de la literie et des oreillers qui viennent un peu ternir l'impression générale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Je viens de rentrer d'un séjour scolaire où nous avons séjourner aux Ramondies et le lieu est super! Les chambres avec balcon et SDB sont propres et le rez de chaussée est accueillant avec le bar, le billard et l'immense cheminée ! Ce qui serait peut être a améliorer serait la taille des lits 1 place qui sont un peu petits un peu plus de rangements et le chauffage mais sinon je recommande!

• Séjour du février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Les + :
- Salle commune vraiment agréable (avec cheminée). Différentes activités (billard, flipper payants)
- Qualité d'accueil et sympathie du personnel
- Appartements spatiaux. Duplex. Pas mal de place surtout pour les groupes
- Repas convenable, copieux le soir.
- Hygiène et propreté générale
- les enfants ne payent pas ! Uniquement les adultes et pourtant ils bénéficient des mêmes services ! (Repas, chambres identiques)
- le rapport qualité prix excellent.

Les - :
- qualité de la literie moyenne : l'oreiller est vraiment inconfortable.
- les chauffages méritent d'être plus forts/de marcher
- Ça c'est un reproche commun mais les lits sont vraiment pas conçus pour les gens qui mesurent 1m90

Dans l'ensemble cela reste un établissement de qualité que je conseille vraiment !

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours aux Ramondies avec notre école (60 étudiants), et avons passé un très bon séjour!! La résidence est tout près des télécabines/téléphérique, du centre-ville, des thermes et des restaurants. L'équipe d'accueil et d'animation sont très sympathiques, aimables, à l'écoute, agréables et efficaces: c'était un plaisir de partager le séminaire avec eux. Les chambres/appartements sont fonctionnels et propre, la literie confortable et les SDB en bon état (pression de l'eau et la température nickel). Seul petit bémol: la restauration. Peu de choix mais plutôt bon et de larges quantités dans l'ensemble, et on ne cherchait pas de la grande gastronomie de toute façon! Le chauffage gagnerait à être augmenté dans les parties communes aussi, mais le groupe garde un bon sentiment général pour tout le reste! Merci à toute l'équipe d'avoir aidé à faire de ce séjour un excellent souvenir pour tous!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Loctudy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bon séjour d'une semaine pour Noel en famille,très proche de tout(commerces,télécabines,téléphériques).Etant en demi-pension nous avons apréciez les bons repas du chef,toute l'équipe était sympa meme" le petit stagiaire"!!!
Sinon,les chambres pour adultes sont un peu juste et question de literie a revoir!!!.Toutefois un coup de rénovation,serait un conseil!!!Mais pour cela un bon séjour quand meme!!!A bientot!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine pour Noël en famille, je vous recommande cette résidence très bien placée et a proximité de tout : les télécabines, le téléphérique, les commerces, les restaurants, le centre aquatique sensoria. Les appartements sont très sympas pour 5 pers on avait 2 salles de bains. La qualité des repas était très bien, un grand chapeau au chef car les repas étaient très bons et copieux surtout pour un service de 150 personnes. Nous avons adoré l'appartement avec prestations hôtelières demi-pension et ménage quotidien grand luxe pour maman!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

De retour d'un séjour d'une semaine, nous sommes enchantés. Nous y avons apprécié la situation à proximité de la télécabine, du village et du centre Sensoria. L'hébergement est plus que correct, nous y avons pris les repas du soir : qualité, quantité et salle à manger agréable, pour un prix très raisonnable. Un grand merci à l'ensemble du personnel et aux jeunes animateurs qui font tout leur possible pour rendre le séjour plaisant, encore faut-il se donner la peine de participer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Les Arches Hotel
Les Arches Hotel
N° 4 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Les Ramondies - Vacances ULVF ?

Informations supplémentaires concernant Les Ramondies - Vacances ULVF

Établissement : Les Ramondies - Vacances ULVF