“Que du bien”

Les Ramondies - Vacances ULVF
Périgueux
“Que du bien”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Tres bien situé. Architecture qui sort du banal. Appartements bien aménagés et propres. Parking privé. Cuisine variée et goûteuse. Calme et silence. Personnel sympathique.
Gagnerait a un petit lifting extérieur. Prix sympa.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Périgueux, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un établissement au personnel très à l'écoute, une restauration de qualité, un très bon emplacement, une literie tout à fait correcte, mais un établissement qui aurait besoin d'être rafraichi. Le logement que nous avions était néanmoins tout à fait correct. Par ailleurs, et malheureusement, notre séjour a été bien moins bon qu'il n'aurait pu l'être du fait de la présence de 2 groupes importants, d'où un réel vacarme lors des repas et la possibilité très réduite de faire des rencontres (pour les enfants) avec d'autres familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille 2 adultes et 3 enfants en juillet 2013. Situation très bonne : 5 minutes des commerces, du téléphérique . Accueil très sympathique . Appartements propres , mais très mauvaise isolation par rapport aux bruits de la route ( route principale de saint lary , beaucoup de camions très tôt ) , demander à être sur l arrière. Le bâtiment a vraiment besoin d être rafraîchi , terrasse egalement. Prix des locations est correct. Pas testé le restaurant.

Possibilite de stages , colonies!.!!. Bruit au restaurant , dans les couloirs,. À voir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 3 mai 2013

nous y avons séjourné 5 jours en famille et l’hôtel est agréable, très bien placé.
Accueil très sympathique , les chambres sont propres et correctes on regrettera juste la qualité de la literie et des oreillers qui viennent un peu ternir l'impression générale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2013

Je viens de rentrer d'un séjour scolaire où nous avons séjourner aux Ramondies et le lieu est super! Les chambres avec balcon et SDB sont propres et le rez de chaussée est accueillant avec le bar, le billard et l'immense cheminée ! Ce qui serait peut être a améliorer serait la taille des lits 1 place qui sont un peu petits un peu plus de rangements et le chauffage mais sinon je recommande!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 9 février 2013

Les + :
- Salle commune vraiment agréable (avec cheminée). Différentes activités (billard, flipper payants)
- Qualité d'accueil et sympathie du personnel
- Appartements spatiaux. Duplex. Pas mal de place surtout pour les groupes
- Repas convenable, copieux le soir.
- Hygiène et propreté générale
- les enfants ne payent pas ! Uniquement les adultes et pourtant ils bénéficient des mêmes services ! (Repas, chambres identiques)
- le rapport qualité prix excellent.

Les - :
- qualité de la literie moyenne : l'oreiller est vraiment inconfortable.
- les chauffages méritent d'être plus forts/de marcher
- Ça c'est un reproche commun mais les lits sont vraiment pas conçus pour les gens qui mesurent 1m90

Dans l'ensemble cela reste un établissement de qualité que je conseille vraiment !

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours aux Ramondies avec notre école (60 étudiants), et avons passé un très bon séjour!! La résidence est tout près des télécabines/téléphérique, du centre-ville, des thermes et des restaurants. L'équipe d'accueil et d'animation sont très sympathiques, aimables, à l'écoute, agréables et efficaces: c'était un plaisir de partager le séminaire avec eux. Les chambres/appartements sont fonctionnels et propre, la literie confortable et les SDB en bon état (pression de l'eau et la température nickel). Seul petit bémol: la restauration. Peu de choix mais plutôt bon et de larges quantités dans l'ensemble, et on ne cherchait pas de la grande gastronomie de toute façon! Le chauffage gagnerait à être augmenté dans les parties communes aussi, mais le groupe garde un bon sentiment général pour tout le reste! Merci à toute l'équipe d'avoir aidé à faire de ce séjour un excellent souvenir pour tous!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Les Ramondies - Vacances ULVF ?

Informations supplémentaires concernant Les Ramondies - Vacances ULVF

Établissement : Les Ramondies - Vacances ULVF
Adresse: 10 Chemin de Vielle Aure, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Kitchenette
N° 7 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ramondies - Vacances ULVF en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ramondies i Saint-Lary Soulan