Les Ramondies - Vacances ULVF
  • Piscine
Mercure Saint Lary Sensoria(Saint-Lary Soulan)
  • Parking gratuit
Les Arches Hôtel(Saint-Lary Soulan)
Hôtel Pons(Saint-Lary Soulan)
  • Parking gratuit
Hotel Le Christiania(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
La Pergola(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
  • Piscine
Nemea Residence Royal Milan(Saint-Lary Soulan)
Avis publié : 9 mars 2014

Etablissement très bien situé par rapport aux commerces et au télécabine pour accéder aux pistes. Logement très calme, propre et confortable (très bonne literie pour les adultes, un peu moins pour les enfants) et en bon état, hormis la télé très vieillotte (on voyait tous les personnages en vert comme des martiens).
En revanche, la propreté du restaurant laissait à désirer (nappe tachée et pleines de miettes à notre arrivée et la nappe n'est pas changée de toute la semaine, ce qui, avec des enfants, donne un résultat glauque). La cuisine était inégale, parfois excellente, parfois pas terrible et il fait effectivement un peu froid dans les parties communes.
Néanmoins, le personnel particulièrement sympathique et serviable, les animations bon enfant et l'ambiance chaleureuse font oublier ces quelques désagréments.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

bon établissement mis a part l'appartement un peu médiocre fuite dans les chambre !!! bonne ambiance mais les animations finissez un peu trop tot a mon gout.Le repas de noel était super
Enfin bref nous avons quand meme passez de bonne vacances

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Tres bien situé. Architecture qui sort du banal. Appartements bien aménagés et propres. Parking privé. Cuisine variée et goûteuse. Calme et silence. Personnel sympathique.
Gagnerait a un petit lifting extérieur. Prix sympa.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Un établissement au personnel très à l'écoute, une restauration de qualité, un très bon emplacement, une literie tout à fait correcte, mais un établissement qui aurait besoin d'être rafraichi. Le logement que nous avions était néanmoins tout à fait correct. Par ailleurs, et malheureusement, notre séjour a été bien moins bon qu'il n'aurait pu l'être du fait de la présence de 2 groupes importants, d'où un réel vacarme lors des repas et la possibilité très réduite de faire des rencontres (pour les enfants) avec d'autres familles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille 2 adultes et 3 enfants en juillet 2013. Situation très bonne : 5 minutes des commerces, du téléphérique . Accueil très sympathique . Appartements propres , mais très mauvaise isolation par rapport aux bruits de la route ( route principale de saint lary , beaucoup de camions très tôt ) , demander à être sur l arrière. Le bâtiment a vraiment besoin d être rafraîchi , terrasse egalement. Prix des locations est correct. Pas testé le restaurant.

Possibilite de stages , colonies!.!!. Bruit au restaurant , dans les couloirs,. À voir .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille