La Flambee Auroise
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 août 2014

Accueil très désagréable, on ne sent pas du tout les bienvenus dans ce restaurant.
Cadre extèrieur attractif mais bcp moins à l'intèrieur... terrasse et barnums sales.
Nourriture très moyenne.. il est indiquer sur la carte que vous ne pouvez pas modifier la composition des galettes, ce qui laisse supposer qu'elles sont préparées avant.

• Visité en août 2014

Saint-Raphaël, France
“Cuisine locale à bon prix”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Situé au cœur du village, ce restaurant offre un menu sympa avec par exemple une crêpe flambée à l'Armagnac avec sauce au pruneaux, excellente pour les amateurs de cuisine montagnarde!!!
Le restaurant est plutôt une crêperie améliorée.

Salé ou sucré, vous dégustez le tout dans un cadre agréable avec un personnel disponible et sympathique.

Bonne impression générale, allez-y et vous passerez un bon moment.

Visité en août 2014
Tours
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Aucun plaisir gustatif. Produits de moyenne qualité sans présentation des plats.
Franchement je me serai bien passe cette dépense

“La tartiflette : à essayer !”
Avis écrit le 9 avril 2014

Ce restaurant est bien, ni plus, ni moins. Nous avions réservé pour 4 personnes, notre surprise a été désagréable quand nous avons vu à quel point les tables y étaient serrées... Nous ne pouvions même pas nous asseoir sans se "contorsionner" car les chaises n'ont pas la place d'être reculées. Concernant le repas, nous avons opté pour une tartiflette qui était très bonne et suffisait à en faire un repas. Il n'y a pas beaucoup de choix concernant les desserts à part des glaces, qui sont bonnes mais évidemment non artisanales. Le service est très... rapide ! La serveuse passe en coup de vent et parle tellement vite qu'on ne comprend pas ce qu'elle dit... Bref, pas mal, mais il y a certainement mieux dans le coin.

• Visité en mars 2014
Poitiers, France
“Tres bonne tartiflette ! ”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Bien que ce soit principalement une creperie , quelques grillades a la carte et une delicieuse tartiflette , bien riche en fromage et en creme , tres gouteuse , une belle portion , servie avec sa salade verte , idéale en plat unique ! Un vrai régal

Les voyageurs ayant consulté La Flambee Auroise ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Flambee Auroise ?