“Cuisine moyenne, service très moyen” 2 sur 5 bulles

Classé n° 38 sur 45 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Cuisine moyenne, service très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Passé le joli porche l intérieur est décevant, nous y avons mangé à 4 et du côté restauration les crêpes étaient tout à fait correctes. Par contre c est du côté service que c est un peu léger, on vous tutoie comme à la maison,on se moque des clients précédents, un des serveurs était ravi de raconter à son équipe qu' il avait fait payé plus cher à un de ses clients sans qu' il ne s en rende compte...devant d autre client, c est très moyen. C est dommage nous ne retiendrons finalement que ça et ne reviendrons pas.

Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'atroce usine à touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nourriture : nul besoin d'essayer tous les restaurants de Saint-Lary pour être persuadé que c'est le pire. On mange mieux dans une station service ou à la cafétéria de n'importe quel supermarché. Les galettes sont presque immangeables et faites à la va-vite et le reste est du même calibre. Les assiettes déboulent sur le comptoir en provenance de la cuisine, où l'on n'ose même pas imaginer ce qu'il se passe.
Accueil : encore plus lamentable. Il nous a presque fallu nous battre pour obtenir une table à l'intérieur avec deux enfants en bas âge alors que la soirée était bien fraîche. Ils essaient de pousser tous leurs clients sur la terrasse parce qu'ils ne sont que trois à servir (en courant - et quand on se croise dans les escaliers où se trouvent les toilettes, c'est au client de se pousser). C'est limite si on ne vous balance pas les assiettes sur la table en tirant la gueule. Le riz du menu enfant est sec ? On réclame un peu de sauce et ils vous balancent 3 sachets de ketchup (les mêmes qu'à la cafétéria de Super U) sur la table en soupirant : vous les ennuyez, c'est clair. Avalez votre caca, sortez la carte bleue et partez. Je ne vous parle pas de l'aspect des tranches de jambon... ils ont fait l'effort d'enlever le sachet plastique, c'est déjà un exploit. Quand je suis allé payé, un couple d'Espagnol hésitait à s'installer en terrasse à cause de la température et celle que j'ai identifiée comme la manager leur balance "C'est ça, barrez-vous les Espagnols !"... la classe, non ?

Périgueux, France
“bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

bon emplacement en centre ville. La carte permet de déguster des produits du terroir avec un bon rapport qualité/prix

Visité en juillet 2014
Macau, Aquitaine, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon restaurant les crêpes galettes et cidre parfait. X est copieux . Rien à dire et en plus le restaurant accepté les TR

Visité en août 2014
Labenne, France
“resto moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

petite crêperie sans prétention, crêpes pas mauvaises, menus pas terrible et accueil et décor moyens

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Flambee Auroise ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Flambee Auroise ?