“Incontourbale !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Incontourbale !”
Avis écrit le 16 février 2014

Cette adresse est incontournable quant on est à st lary. Nous y entrons à chacun de nos séjours. Excellentes pizzas, salades très copieuses et desserts trop gourmands pour les laisser de côté !
Bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, la patronne très sympathique (un peu bavarde parfois .... mais très à l'écoute de ses clients). Vaut mieux réserver. Adresse à conseiller.

Visité en février 2014

“Bof!”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous voulions dîner à la pizzéria "Pic" de saint-lary, chaudement recommandée sur trip advisor...malheureusement, nous n'avions pas réservé de table et le restau était complet jusqu'à 21h30...dommage, mais la personne nous recommande vivement d'aller à la pizzéria "la main à la pâte", située un peu plus loin....Quelle déception : la serveuse était débordée mais restait très polie et souriante (une qualité en cas de stress!) et les pizzas vraiment pas terribles! pour ma part, j'avais choisi la pizza aux magrets et cèpes persillés : 3 petits morceaux de magrets sur la pizza, je cherche encore le goût des cèpes noyés par de la sauce tomate au goût de sauce bolognaise!!! Pizza assez "huileuse" et difficile à digérer! On ne reviendra pas!

Castres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzas trés bonnes”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons pris des pizzas à emporter. Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangé. Les pizzas étaient très bonnes, la garniture de qualité. En revanche elles étaient petites pour le prix que nous avons payé.

Nantes, France
“un peu surclassè”
Avis écrit le 21 janvier 2014

les pâtes sont correctes et plutôt bien accommodées
par contre les pizzas sont a éviter car trop cuites et justes garnies
de plus petit format pour le prix

Quimper, France
“le mauvais choix”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Les pizzas les plus mauvaises jamais mangé. pâte épaisse, tomate mauvaise ,une assiette non finie . Très déçu et hâte de partir

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Main à la Pâte ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Main à la Pâte ?