“Médiocre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Libourne
“Médiocre”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Accueil parfait , ambiance sympathique , aucun plat servi au même moment , pas mal de surgelés , cuisine plutôt genre cafétéria , sinon bon quand même.

Visité en février 2014

“Super accueil et des pizzas très correctes”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons été très bien reçu dans cette pizzeria, pourtant en plein rush d'arrivée des vacanciers. Les enfants notamment sont super bien accueillis, c'est très agréable.
Côté nourriture, les pizzas sont globalement bonnes mais la mienne était un peu trop grasse.
Sans être une adresse exceptionnelle, celà semble un bon choix pour un repas en famile pendant les vacances.

• Visité en février 2014
Montignac
“Trés bonne pizzeria”
Avis écrit le 17 février 2014

Accueil très chaleureux et agréable, pizzas faites maison copieusement garnies. Allez y les yeux fermés !

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Incontourbale !”
Avis écrit le 16 février 2014

Cette adresse est incontournable quant on est à st lary. Nous y entrons à chacun de nos séjours. Excellentes pizzas, salades très copieuses et desserts trop gourmands pour les laisser de côté !
Bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, la patronne très sympathique (un peu bavarde parfois .... mais très à l'écoute de ses clients). Vaut mieux réserver. Adresse à conseiller.

Visité en février 2014
“Bof!”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous voulions dîner à la pizzéria "Pic" de saint-lary, chaudement recommandée sur trip advisor...malheureusement, nous n'avions pas réservé de table et le restau était complet jusqu'à 21h30...dommage, mais la personne nous recommande vivement d'aller à la pizzéria "la main à la pâte", située un peu plus loin....Quelle déception : la serveuse était débordée mais restait très polie et souriante (une qualité en cas de stress!) et les pizzas vraiment pas terribles! pour ma part, j'avais choisi la pizza aux magrets et cèpes persillés : 3 petits morceaux de magrets sur la pizza, je cherche encore le goût des cèpes noyés par de la sauce tomate au goût de sauce bolognaise!!! Pizza assez "huileuse" et difficile à digérer! On ne reviendra pas!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Main à la Pâte ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Main à la Pâte ?