“bonnes pizzas”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Accueil tres sympathique. Le cadre n'est pas exceptionnel mais l'ambiance generale est sympa. Vous pouvez venir avec les enfants, la patronne fera de son mieux pour les occuper. Côté cuisine les pizzas sont très bonnes et bien garnies. Pour finir, les desserts sont classiques mais tres bons. Bonne adresse pour une soiree pizzas en famille.

203207 avis sur 242

Avis publié : 2 juin 2014

Nous y sommes à 8 avec femmes et enfants. Nous réservons donc, la table était disponible à notre arrivée; bien qu'un samedi soir la salle était pleine.
Les enfants avaient des coloriages et des jeux pour s'occuper (bonne idée)
Les plats étaient délicieux, copieux et bien présentés. Salades, cheeseburger, soupe, ont fait l’unanimité. Très bon repas et moments partagés en famille.
Seule mauvaise note furent les desserts, pas assez fini concernant la tarte aux fruit et tarte tatin.
Par contre, un bon point pour la serveuse qui nous a décrit les desserts maisons de ceux qui ne l'étaient pas! Rare dans les restaurant

Avis publié : 6 avril 2014

Très bonne Pizza
La main a la pâte nous à était conseillé par ce site.
Et nous avons était surpris par ce petit restaurant.
Tout y était très bon,
Merci pour ce moment délicieux et chaleureux.

Avis publié : 4 mars 2014

Nous amenions nos petits enfants qui réclamaient une pizza...A peine assis, on leur apportait crayons, feuilles de coloriage etc. Génial !!!! le temps pour nous de choisir notre repas...quel bonheur après 3 heures de luge ....
Propriétaire et serveuse très agréables ...Ambiance tout à fait familiale
Menu du jour très très bien !!!!! et pas cher du tout et alors, lorsque les enfants ont eu leurs desserts ( menus enfants) l'extase !!!!!
Ah ils ne lésinent pas sur la quantité et l'on ressent une réelle envie de faire plaisir avant tout !!!
Même la dernière qui rechigne sur tout a avalé son repas avec un grand sourire !!!!
Et vous, futurs clients, si vous avez de jeunes enfants, c'est là qu'il faut aller car s'il est des restaurants qui voient arriver vos enfants (en soufflant intérieurement), là, ils seront choyés !!!!!

Avis publié : 28 février 2014

une carte complete des propriétaires avenants et si vous aimez tous ce qui est du canards profitez en c la regions

Les voyageurs ayant consulté La Main à la Pâte ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Main à la Pâte ?