“Belle endroit, très bonne table”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lary Soulan.
Le Relais de l'Empereur
EAUNES
“Belle endroit, très bonne table”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Belle endroit, nous avions réservé 2 chambres pour nous et nos enfants dans cette chambre d'hôte 4 épis. Chambres impeccables propres et équipées avec douche et toilette, literie confortable. Table du petit déjeuné et du dîner excellente tout est fait maison et délicieux que des produits régionaux superbement cuisiné par la maîtresse des lieux. Seuls regrets, l'eau chaude pas tout à fait chaude (j'ai pris deux douches pas vraiment tièdes) et le chauffage un peu léger des chambres. Mais dans l'ensemble c'est vraiment un lieu à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Rodez, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Grange très bien restaurée , avec goût et authenticité . La chambre Pic Sarrouyes que nous occupions ( 5 nuits) est très belle , grande , propre et agréable.
L'accueil de Fabienne est chaleureux . Elle peut vous conseiller sur toutes les activités proposées dans la région , vous donner les bons contacts ...
Le plus de cette adresse : l'âme de la famille d'hôtes.
De véritables connaisseurs et passionnés de la montagne .
Seul petit regret : le succès de cette maison laisse peu de temps à ses propriétaires pour partager leur magnifiques expériences.
Fabienne a placé la "barre haute " pour notre prochain séjour en chambre d'hôtes!!

Astuce pour la chambre : La chambre Pic Sarrouyes est à recommander ( 3 places).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions réservés dans cette maison d'hotes aux vue des notes de cele-ci.
Nous sommes arrivés dans cette maison sans aucun a priori en ayant réservé une chambre avec cheminée , nous avions seulement décalé les dates de notre arrivée en accord avec la propriétaire.
A notre arrivée la chambre que nous réservé avec cheminée étais déjà prise , mais cela ne nous dérangeais pas et faisons abstraction de ce problème.
Par contre il faut savoir que cette maison est quasiment pas chauffé et qu'il y régne un froid polaire.
Notre salle de bain avec wc n'est pas équipé de porte et communique donc directement avec la chambre séparé d'un simple rideau !!!!!!!
La literie soit disant neuve est défoncé et n'avons pas dormi de la nuit , nous avons signalé le problème a la propriétaire qui a eu comme réponse que nous étions tros gros !!!

Nous avons décidé de quitté cette établissement après notre première nuit compte tenu des divers désagrément relatés et de la très mauvaise qualité de cet établissement qui n'as absolument pas le niveau 4 épis
La propriétaire a eu le culot de ne pas nous rendre notre chèque de caution et de l'encaisser.

Une adresse a fuir une de nos plus mauvaise expérience de chambres d'hôtes depuis fort longtemp

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rochefort du Gard, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Fabienne et Apache (le chien de haute montagne) nous ont accueilli dans cette superbe bâtisse à proximité de la station de Saint Lary Soulan.
Les chambres sont superbes dans la pure tradition montagnarde, style, deco, chalet.
La formule 1/2 pension est juste exceptionnelle avec un diner digne d'un gastro et une superbe ambiance au coin du feu.
Fabienne est vraiment là pour nous et son gite super agréable.
Alors n'hésite pas .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Sur les hauteurs de Sailhan, avec, de la chambre, une magnifique vue sur la montagne. La chambre est calme et confortable, avec balcon : chaise et tables en teck pour admirer le paysage. Bonne literie, peignoirs pour profiter du sauna. Salle de bain avec douche à l'italienne et kit invités complet. Le summum sont les repas typiques et très copieux. Les petits déjeuners énormes : tous les gateaux sont faits maison et encore chauds sortis du four ! Merci à Pierre et Fabienne pour leur accueil, leur gentillesse, leurs conseils, leurs histoires régionales. Nous avons beaucoup appris et beaucoup ri. Vivement l'hiver prochain.

Séjour du mars 2012
Chartres
Avis écrit le 5 janvier 2012

Fabienne et Pierre, toujours disponibles et d'une extrême gentillesse pour leurs hôtes,rendent votre séjour le plus agréable possible.
Tout est fait maison, du petit déjeuner plantureux au dîner avec des spécialités locales : fondue au cèpes, reblochonnade, magrets grillés au feu de bois...dans une ambiance chaleureuse.
Les chambres très calmes sont décorées avec goût, la literie de qualité, et le sauna appréciable. Excellent rapport qualité/prix. A réserver à ses meilleurs amis !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel d'Angleterre
Hôtel d'Angleterre
N° 1 sur 2 à Arreau

Vous connaissez Le Relais de l'Empereur ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de l'Empereur

Établissement : Le Relais de l'Empereur