Le Relais de l'Empereur
Mercure Saint Lary Sensoria(Saint-Lary Soulan)
  • Parking gratuit
Hotel Le Christiania(Saint-Lary Soulan)
Booking.com
  • Restaurant
  • Piscine
Les Arches Hôtel(Saint-Lary Soulan)
Hôtel Pons(Saint-Lary Soulan)
Booking.com
La Pergola(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
  • Piscine
Nemea Residence Royal Milan(Saint-Lary Soulan)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2014

Séjour de 3 nuits dans cette chambre d'hôtes très calme et agréable. Fabienne est une femme charmante et disponible pour discuter et fournir de précieux conseils afin d'optimiser les vacances dans cette belle région (restaurant, activités...). La chambre que nous occupions était spacieuse et pleine de charme. Nous n'avons pas eu la chance de tester la table d’hôte (basse saison), toutefois les petits-déjeuners sont excellents et copieux!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Belle endroit, nous avions réservé 2 chambres pour nous et nos enfants dans cette chambre d'hôte 4 épis. Chambres impeccables propres et équipées avec douche et toilette, literie confortable. Table du petit déjeuné et du dîner excellente tout est fait maison et délicieux que des produits régionaux superbement cuisiné par la maîtresse des lieux. Seuls regrets, l'eau chaude pas tout à fait chaude (j'ai pris deux douches pas vraiment tièdes) et le chauffage un peu léger des chambres. Mais dans l'ensemble c'est vraiment un lieu à recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Grange très bien restaurée , avec goût et authenticité . La chambre Pic Sarrouyes que nous occupions ( 5 nuits) est très belle , grande , propre et agréable.
L'accueil de Fabienne est chaleureux . Elle peut vous conseiller sur toutes les activités proposées dans la région , vous donner les bons contacts ...
Le plus de cette adresse : l'âme de la famille d'hôtes.
De véritables connaisseurs et passionnés de la montagne .
Seul petit regret : le succès de cette maison laisse peu de temps à ses propriétaires pour partager leur magnifiques expériences.
Fabienne a placé la "barre haute " pour notre prochain séjour en chambre d'hôtes!!

Astuce pour la chambre : La chambre Pic Sarrouyes est à recommander ( 3 places).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avions réservés dans cette maison d'hotes aux vue des notes de cele-ci.
Nous sommes arrivés dans cette maison sans aucun a priori en ayant réservé une chambre avec cheminée , nous avions seulement décalé les dates de notre arrivée en accord avec la propriétaire.
A notre arrivée la chambre que nous réservé avec cheminée étais déjà prise , mais cela ne nous dérangeais pas et faisons abstraction de ce problème.
Par contre il faut savoir que cette maison est quasiment pas chauffé et qu'il y régne un froid polaire.
Notre salle de bain avec wc n'est pas équipé de porte et communique donc directement avec la chambre séparé d'un simple rideau !!!!!!!
La literie soit disant neuve est défoncé et n'avons pas dormi de la nuit , nous avons signalé le problème a la propriétaire qui a eu comme réponse que nous étions tros gros !!!

Nous avons décidé de quitté cette établissement après notre première nuit compte tenu des divers désagrément relatés et de la très mauvaise qualité de cet établissement qui n'as absolument pas le niveau 4 épis
La propriétaire a eu le culot de ne pas nous rendre notre chèque de caution et de l'encaisser.

Une adresse a fuir une de nos plus mauvaise expérience de chambres d'hôtes depuis fort longtemp

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Fabienne et Apache (le chien de haute montagne) nous ont accueilli dans cette superbe bâtisse à proximité de la station de Saint Lary Soulan.
Les chambres sont superbes dans la pure tradition montagnarde, style, deco, chalet.
La formule 1/2 pension est juste exceptionnelle avec un diner digne d'un gastro et une superbe ambiance au coin du feu.
Fabienne est vraiment là pour nous et son gite super agréable.
Alors n'hésite pas .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis