“Une adresse exceptionnelle à (re)découvrir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lary Soulan.
Le Relais de l'Empereur
Avis publié : 15 août 2014

Depuis 2008, nous passons régulièrement une ou 2 semaines au Relais de l’Empereur. Situation exceptionnelle en pleine région des Lacs pyrénéens. Randonnées pour tous les goûts, dans une nature superbe ayant toujours conservé cet aspect « sauvage » que nous recherchons. La maison de Fabienne et Bruno (et Lou et Imanol) est hyper accueillante. Les chambres sont très confortables et la literie ne souffre aucune critique (quoiqu’en pense certain dont la mauvaise foi transparaît dans les commentaires). La table, exceptionnelle, est digne des meilleures Tables d’Hôtes de France. Les petits déjeuners sont tout simplement somptueux et la disponibilité de Fabienne y est permanente. Ha, ces petits déj qui se prolongent jusqu’au milieu de matinée dans des échanges de vues entre hôtes et avec Fabienne. Et le soir, l’apéro dans le jardin (pendant lequel les hôtes s’échangent leurs expériences de randos de la journée) précède un toujours excellent repas pris sur la terrasse. Fabienne nous concocte des menus toujours originaux et recherchés. L’ambiance est chaleureuse et très conviviale. Familiale même ! Le Relais de l’Empereur est une adresse à découvrir. Nous la REdécouvrons chaque année. A bientôt pour un autre séjour !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Les bons petits plats que [le chef !] Fabienne nous a concoctés et les petits déjeuners sont dignes des meilleures tables d’hôtes.
Un accueil chaleureux, un séjour fort agréable, je n’en demandais pas autant pour mes premières vacances pyrénéennes ; que dire de plus mis à part que le 5ème épi vous tend la main.
Je me suis délecté de « bonne chère » [(ça s’écrit bien comme cela (nourriture)] et les quantités étaient gargantuesques. Plusieurs plats pour un même repas, aussi bons les uns que les autres, du jamais vu ! Je n’oublie pas les petits vins [de derrière les fagots] que Maître Bruno venait déposer en toute discrétion sur la table, ils se sont mariés (attention au verbe pronominal) parfaitement aux différents mets…merci encore.
Une semaine à vélo, en randonnée, à travers de magnifiques paysages, récompensée par vos sourires, votre bonne humeur, votre enthousiasme, Fabienne, Bruno, Imanol et Loulou. Je vous encourage à poursuivre vos « efforts » ; on peut toujours s’améliorer mais là vous touchez tout de même le summum.
J’ai pris le temps de lire les commentaires laissés sur ce site et pour cette chambre d’hôtes, j’ai été interloqué et j’avoue ne pas comprendre une telle mauvaise foi quant aux prestations offertes. Il faut faire preuve de mansuétude certes, j’invite d’ailleurs ces personnes à plus de respect.
Ma literie quant à elle était parfaite, la douche, excellente. J’ai beau chercher, je ne trouve pas grand-chose, sinon rien, à vous reprocher.
A très bientôt !
Éric

Astuce pour la chambre : venez, venez les rencontrer ...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2014

Séjour de 3 nuits dans cette chambre d'hôtes très calme et agréable. Fabienne est une femme charmante et disponible pour discuter et fournir de précieux conseils afin d'optimiser les vacances dans cette belle région (restaurant, activités...). La chambre que nous occupions était spacieuse et pleine de charme. Nous n'avons pas eu la chance de tester la table d’hôte (basse saison), toutefois les petits-déjeuners sont excellents et copieux!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Belle endroit, nous avions réservé 2 chambres pour nous et nos enfants dans cette chambre d'hôte 4 épis. Chambres impeccables propres et équipées avec douche et toilette, literie confortable. Table du petit déjeuné et du dîner excellente tout est fait maison et délicieux que des produits régionaux superbement cuisiné par la maîtresse des lieux. Seuls regrets, l'eau chaude pas tout à fait chaude (j'ai pris deux douches pas vraiment tièdes) et le chauffage un peu léger des chambres. Mais dans l'ensemble c'est vraiment un lieu à recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Grange très bien restaurée , avec goût et authenticité . La chambre Pic Sarrouyes que nous occupions ( 5 nuits) est très belle , grande , propre et agréable.
L'accueil de Fabienne est chaleureux . Elle peut vous conseiller sur toutes les activités proposées dans la région , vous donner les bons contacts ...
Le plus de cette adresse : l'âme de la famille d'hôtes.
De véritables connaisseurs et passionnés de la montagne .
Seul petit regret : le succès de cette maison laisse peu de temps à ses propriétaires pour partager leur magnifiques expériences.
Fabienne a placé la "barre haute " pour notre prochain séjour en chambre d'hôtes!!

Astuce pour la chambre : La chambre Pic Sarrouyes est à recommander ( 3 places).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avions réservés dans cette maison d'hotes aux vue des notes de cele-ci.
Nous sommes arrivés dans cette maison sans aucun a priori en ayant réservé une chambre avec cheminée , nous avions seulement décalé les dates de notre arrivée en accord avec la propriétaire.
A notre arrivée la chambre que nous réservé avec cheminée étais déjà prise , mais cela ne nous dérangeais pas et faisons abstraction de ce problème.
Par contre il faut savoir que cette maison est quasiment pas chauffé et qu'il y régne un froid polaire.
Notre salle de bain avec wc n'est pas équipé de porte et communique donc directement avec la chambre séparé d'un simple rideau !!!!!!!
La literie soit disant neuve est défoncé et n'avons pas dormi de la nuit , nous avons signalé le problème a la propriétaire qui a eu comme réponse que nous étions tros gros !!!

Nous avons décidé de quitté cette établissement après notre première nuit compte tenu des divers désagrément relatés et de la très mauvaise qualité de cet établissement qui n'as absolument pas le niveau 4 épis
La propriétaire a eu le culot de ne pas nous rendre notre chèque de caution et de l'encaisser.

Une adresse a fuir une de nos plus mauvaise expérience de chambres d'hôtes depuis fort longtemp

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Fabienne et Apache (le chien de haute montagne) nous ont accueilli dans cette superbe bâtisse à proximité de la station de Saint Lary Soulan.
Les chambres sont superbes dans la pure tradition montagnarde, style, deco, chalet.
La formule 1/2 pension est juste exceptionnelle avec un diner digne d'un gastro et une superbe ambiance au coin du feu.
Fabienne est vraiment là pour nous et son gite super agréable.
Alors n'hésite pas .

Hotel Le Christiania
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 0,6 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 0,3 km
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 1 km
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 8 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 21,8 km
Alti Hôtel
Alti Hôtel
N° 1 sur 14 à Bagnères-de-Luchon

Vous connaissez Le Relais de l'Empereur ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de l'Empereur

Adresse: route de Sailhan, 65170, Saint-Lary Soulan, France