“Mauvaise expérience”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 mars 2014

On est entré dans ce resto parce que le menu paraissait alléchant... Hélas un tartare sans accompagnement et un saumon salé mais fade et de la salade douteuse, à éviter !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Avons réservé dès lundi pour avoir une table le vendredi soir suivant ! Raclette traditionnelle et fondue savoyarde excellente ! De la charcuterie à profusion que l'on nous a proposé de ramener chez nous ! L'accueil est très agréable, l'équipe de jeunes est très sympa ainsi que le patron ! Décor montagnard, ambiance très dynamique. Addition un peu salée, mais c'est cher le fromage !!!
On y retournera !

Avis publié: 9 mars 2014

Très bon moment. Service très bien réalisé et nourriture très bonne. La tartiflette au Mont d'Or est un régal ainsi que les raclettes, fondues et salades... À recommandé !

Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

L'accueil du personnel à été agréable mais c'est tout ce que l'on retiendra de cet établissement. Restaurant en sous sol ce qui pourrait faire croire à un endroit plutôt intimistes mais c'est très étouffant par la chaleur et surtout très bruyant ! La raclette que nous avons pris n'était pas mauvaise mais le fromage n'avait vraiment aucun goût! Assez déçu! Malgré tout le personnel est très sympathique et je tiens vraiment à le préciser!

Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Nous sommes allez manger hier soir, nous avons pris une fondue aux cèpes, juste très bien on a pas put finir! Le patron malgres sont mauvais goût au niveau rugby nous a proposé une turlute à chacun, dommage que le chef ai des cheveux blancs... Bref bon momment et bonne bouffe!

Les voyageurs ayant consulté La Tute ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Tute ?