“des vacances de tout repos”

Mercure Saint Lary Sensoria
Clermont-Ferrand, France
“des vacances de tout repos”
Avis écrit le 3 octobre 2011

de prime abord, l'hôtel ressemble à un immense chalet qui fait face au Pla d'Adet.
Aucune difficulté de stationnement avec un parking public qui compte des centaines de places juste devant l'hôtel
A l'intérieur, j'ai apprécié le calme de septembre très propice au repos... car en haute saison il doit en être autrement, .
La chambre était spacieuse avec un balcon donnant sur la montagne, la Neste qui coule devant l'hôtel et la route de Soulan, un petit coin salon avec deux fauteuils et une table et équipée d'une TV grand écran, Elle était très bien agencée. Deux peignoirs posés sur le lit donnaient une petite touche de classe qui sied bien à la chambre.
A l'image de la chambre le lit est immense ("king size" pour les connaisseurs!),
La propreté de l'ensemble est irréprochable.
Les petits déjeuners sont pantagruéliques et d'excellente qualité gustatives avec viennoiseries craquantes, boissons chaudes , fraîches, yaourts, céréales, etc sans oublier les plats chauds, charcuterie et fromage et je ne peux que me louer du personnel de salle, diligent, discret et attentionné.
C'est pour moi cinq nuits de rêve passées dans un environnement très beau et dans un confort fort appréciable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon séjour, nous vous remercions d'avoir signalé des points que nous oublions parfois et qui soulignent encore plus l'intégration de notre hôtel dans l'environnement, rivière, calme, ambiance chalet...
C'était les objectifs du premier stade de rénovation, restaurant et espace commun, nous sommes très heureux que ces choix aient un impact positif sur les avis de nos clients et surtout la qualité de leur séjour.

Cordialement.

Rudy Campos
Resp Relations Clients.

Biarritz, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Bel hotel au centre ville de Saint Lary. Situation excellent. Les espaces communs sont très jolis avec une magnifique cheminée dans le salon. Personnel très gentil. Chambres vieillotes et odeur de cigarette et de moisi assez désagréable. Mais toutes les chambres doivent être rénovées dans le courant de l'année. L'hôtel devrait alors être très bien. Concernant le spa, un peu moyen. Jaccuzzi glacé, hammam tout petit et sentant mauvais. Un peu décu par le spa. L'espace Rio de Sensoria était en rénovation donc nous ne l'avons pas testé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
Merci d'avoir pris la peine de rédiger cet avis, comme nous l'avons annoncé dans nos précédentes réponses, et après avoir testé la chambre témoin cet été, le chantier des nouvelles chambres spécialement conçues pour l'accueil des familles débutera le 3 octobre, les chambres seront disponibles dés l'ouverture de la prochaine saison d'hiver le 3 décembre.

Concernant vos remarques sur les divers dysfonctionnements constatés, nous vous remercions de les avoir signalés, nous serons beaucoup plus vigilant sur ces nuisances, et avons pris d'ores et déjà des décisions pour que de telles situations ne se reproduisent plus.

Cordialement.

Rudy Campos
Responsable relations clients
Lescar, France
Avis écrit le 26 août 2011

Très bien localisé, Balnéothérapie en plus avec remise intéressante quand hébergé à l'hôtel...
Pour l'été attention si trop chaud il n'y a pas de climatisation...
Personnel sympathique et efficace.
Restaurant intéressant mais il y a tant d'autres choix dans la région qu'il faut aussi essayer ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passer trois jours à Saint Lary pour nous c'était une découverte et nous sommes tout simplement séduis... L'accueil à l’hôtel était comme rare on peut en voir à ce jour! De notre arrivée à notre départ nous avons été surpris d'un tel accueil et de si bons services. Le personnel est très agréable et ne s'en force pas, quel bonheur!!! De plus le personnel est réellement à vos petits soin et se soucis du moindre détail, très professionnel!
L’hôtel lui aussi est à la hauteur de ces quatre étoiles tout comme tout le personnel, très beau, classe et PROPRE et pas à moitié comme dans beaucoup d'endroits.
A notre arrivée nous avons été vraiment agréablement surpris par cette si bonne odeur de propre et de fleurs dans l'entrée, l’ascenseur, les couloirs, la chambre...humm et de la moquette propre dans un hôtel..je crois que je n'en avais jamais vu!!
La chambre : le lit parlons en...un lit immense comme jamais on en a eu!!! Confortable et propre sans faux semblants, une couette pour mon plus grand plaisir!!
Des peignoirs sur le lit on s'est cru sur une île en voyage de noces..
La chambre était plutôt grande avec un bureau et un grand écran ce qui ne gâche rien même si nous ne sommes pas venu pour la TV!!
Un balcon avec vu directe sur les montagnes et la rivière, où l'on a pu observer pendant notre petit déjeuner en chambre SVP les parapentistes matinaux.
Un petit déjeuner servi à l'heure que vous voulez.. et complet !!
Le resto était plutôt bon et agréable la serveuse très sympa. L'espace bar avec les canapés est superbe et les canapés leur confort à tomber...
Nous avons pu nous balader en peignoirs dans l'hôtel pour aller directement au RIO, à la piscine , sauna, hammam, jacuzzis quel privilège.. un vrai séjours détente où l'on oubli vraiment tout le reste. Nous avons aussi pu profiter des massages proposés dans l'espace beauté où l'on a apprécié grandement l'espace musicochromothérapie!
La salle de sport est aussi vraiment bien équipée pour se maintenir en forme!
L’hôtel est très bien placé car vous poser votre voiture au parking GRATUIT de l’hôtel et vous faite tout à pieds.
Nous reviendrons ça c'est sur!!! allez y vous serez pas déçus l’hôtel est super mais en plus Saint Lary est très agréable car les commerçants sont tout autant agréable et accueillant que le personnel de l’hôtel il y a pleins de restos vraiment sympas avec des prix franchement abordables ont s'est régalé! Et il y a vraiment beaucoup de choses à faire surtout l'été et la ville est vivante mais pas bondé comme en bord de mer donc c'est un endroit calme et ressourçant!
a faire et refaire

POINTS NÉGATIFS :

Les toilettes et salle de bain était un peu moins classe que le reste mais il doit apparemment y avoir des travaux prévus pour bientôt donc pour la prochaine fois ce sera bon! Mais attention ce n'en était pas moins propre c'était tout de même niquel c'est juste que c'était pas trop décorer et travailler.
Dommage qu'il n'y ai pas de vrai mobilier pour le balcon ça aurait été un charme supplémentaire.. et les viennoiseries un peu petites...pour les gourmands.
Par contre nous aurions apprécier quelques degrés de plus dans le jacuzzi de l'espace remise en forme car il était un peu froid pour un jacuzzi et une senteur dans le hammam qui est bien mais le charme du hammam est l'odeur des huiles ESSENTIELLES.
Et il est dommage que pendant notre modelage californien nous ayons eu droit à des huiles odeur un peu citronnelle on a eu l'impression de ce faire masser avec de l'anti-moustique.. mais en faisant abstraction de ça c'était très bien.
Par contre mon compagnon n'a eu droit qu'a 30 min au lieu de 40 de massage car nous avons eu le dernier RDV de la journée quand on a réserver sur place alors que nous voulions réserver les massages à notre réservation quand nous avons appelé pour des renseignements et qu'on nous a dit que c'était pas la peine! dommage...
C'est des détails mais on verra si vous prenez en compte les avis ( on espère ) et on a hâte de voir le reste des travaux car c'est sur on reviendra nous somme tombés amoureux de l'hotel et de Saint Lary!!!

MERCI

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Établissement : Mercure Saint Lary Sensoria
Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan