“Hotel parfait en famille”

Mercure Saint Lary Sensoria
paris
“Hotel parfait en famille”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Un hotel parfait pour partir en vacances en famille. Le personnel est adorable, l'hotel est très spacieux avec un salon extra pour les gouters (il y a tous les jours des crèpes party à l'heure du gouter), les apéritifs ou les cafés. Les chambres sont très grandes aussi avec des salles de bain extra. Un baby club très sympa (ma fille a fait un jour un "gâteau de bonbons" qu'elle a adoré ainsi que des décorations de cartes de Noël... Et puis le SPA est directement lié à l'hôtel ce qui fait que l'on peut y aller en chausson, ce qui est très agréable après une journée de ski. Les télécabines sont d'ailleurs collées aussi à l'hôtel...

Toulouse, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel idéalement situé proche du centre ville, des thermes et de l'accès aux pistes
Chambres rénovées
Ambiance et déco chaleureuses
Equipe accueillante et professionnelle
Prestations de qualité (petit-déjeuner varié et copieux / restauration goûteuse)
Possibilité de réservations par le biais de l'hôtel
Club enfant parfait
Accès Sensoria et Thermes privélégié
Foncez !!!!

Ruffiac, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes venu en thalasso de 3 jours et nous avons dormi dans l'hotel durant 2 nuits.
L'équipe est très professionnelle je le recommande sans problème.Je voudais remercier toute l'équipe ainsi que le personnel du thermal qui a été vraiment formidable.
Je le recommande a tous le monde sans hésitation.

Les jeunes du Lot et Garonne ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 24 décembre 2011

nous sommes partis pour les vacances de noel,en famille.Très bonne surprise à l'arrivée:ce
Mercure dispose d'un mini club,accueillant les enfants ,de 4 à 12 ans,de 16h (gouter offert)
jusqu'à 21 h.Ils peuvent se détendre en s'amusant à la wii, des activités manuelles sont proposées,de la musique....Ils sont enchantés,et nous,nous pouvons nous reposer ou profiter
des termes directement accessibles par l'hotel.
Les chambres ont été récemment refaites avec gout,confortable et spacieuses.
L'espace de vie est très chaleureux ,nous avons l'impression de nous trouver dans un gros chalet ,ambiance montagne "chic".
Excellente équipe,nous faisant oublier que nous sommes dans un Mercure....Le club Med
a du souci à se faire!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 décembre 2011

Excelent acceuil, à recommander hors saison ski pour ceux qui voyagent business
A conseiller pour son calme
1 PAUSE vacance après les RDV clients
Attention restauration un peu élevée on est en FRANCE !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

un excellent séjour avec des professionnels à la hauteur et vraiment sympa par dessus tout.
C'était nos premières vacances avec notre fille de 6 mois. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, son professionnalisme et disponibilité.
Le cuisinier nous a préparé des menus mêlant finesse, originalité et simplicité.
Les grands crûs nous ont ravi.... L'intégration des structures de loisirs, sportives et de soins, au sein même de l'hôtel, est vraiment pratique. Pas besoin de sortir dehors pour passer d'un espace à un autre.
Bravo à Mr PEYBERNES, son directeur, une personne charmante, que nous aurons plaisir à retrouver lors de nos vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

de prime abord, l'hôtel ressemble à un immense chalet qui fait face au Pla d'Adet.
Aucune difficulté de stationnement avec un parking public qui compte des centaines de places juste devant l'hôtel
A l'intérieur, j'ai apprécié le calme de septembre très propice au repos... car en haute saison il doit en être autrement, .
La chambre était spacieuse avec un balcon donnant sur la montagne, la Neste qui coule devant l'hôtel et la route de Soulan, un petit coin salon avec deux fauteuils et une table et équipée d'une TV grand écran, Elle était très bien agencée. Deux peignoirs posés sur le lit donnaient une petite touche de classe qui sied bien à la chambre.
A l'image de la chambre le lit est immense ("king size" pour les connaisseurs!),
La propreté de l'ensemble est irréprochable.
Les petits déjeuners sont pantagruéliques et d'excellente qualité gustatives avec viennoiseries craquantes, boissons chaudes , fraîches, yaourts, céréales, etc sans oublier les plats chauds, charcuterie et fromage et je ne peux que me louer du personnel de salle, diligent, discret et attentionné.
C'est pour moi cinq nuits de rêve passées dans un environnement très beau et dans un confort fort appréciable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon séjour, nous vous remercions d'avoir signalé des points que nous oublions parfois et qui soulignent encore plus l'intégration de notre hôtel dans l'environnement, rivière, calme, ambiance chalet...
C'était les objectifs du premier stade de rénovation, restaurant et espace commun, nous sommes très heureux que ces choix aient un impact positif sur les avis de nos clients et surtout la qualité de leur séjour.

Cordialement.

Rudy Campos
Resp Relations Clients.
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Établissement : Mercure Saint Lary Sensoria
Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan