“Cocoonés” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Lary Sensoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France   |
biarritz
“Cocoonés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Sentir la chaleur d'un véritable feu de bois après une belle journée de ski, n'a rien d'exceptionnel et pourtant... , quand on y ajoute un accueil chaleureux dès l'arrivée, une chambre idéalement conçue pour y recevoir toute une famille équipée (et ce n'est rien de le dire en vacances d'hiver ;-) , un lit aussi douillet que le concept MyBed de chez Sofitel, des buffets largement garnis, un bar chaleureux et un personnel attentionné, un accès wifi à portée de main, alors là, les vacances prennent un Grand Air de douceur.
La cerise sur le gâteau, le parcours aquatique, ludique (très apprécié par les enfants) et accessible depuis la chambre en peignoir... bref du cocooning comme on en souhaitait.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Parlons un peu du bâtiment et de sa situation. L’hôtel se situe à 2/300m du centre-ville et de l’office de tourisme, au pied des télécabines et des thermes. On y accède par une rampe en voiture pour décharger ou charger (soi-même !) ses bagages. Passé l’espace accueil et un tout petit salon (avec nombreux journaux quotidiens ou hebdomadaires, classeur avec itinéraires de randonnées…), vous découvrez un grand salon aux décors contemporains et sa cheminée bien agréable. Puis vient l’unique et triste restaurant (au menu renouvelé mais moyen !). L’ascenseur, petit et vieillot comme les couloirs menant aux chambres, vous transporte jusqu’à votre espace sommeil. Une grande chambre (catégorie supérieure) avec un canapé et sa petite table ronde, un bureau et… un lit avec un petit présent vous attendent. L’écran plat avec nombreuses chaînes (canal +, TNT, CNN…) est bien présent ainsi qu’un coffre-fort. La penderie aux portes sonores (sans poignées dignes de ce nom) ne comporte pas de cintres avec pinces pour pendre jupes ou pantalons. La salle de bain, avec WC séparé, est rénovée. Tous les accessoires sont là sauf peut-être les gants de toilette (savons, serviettes sont renouvelés chaque matin). Les baies vitrées ferment mal (aïe !) mais les radiateurs se montrent sérieux et réglables (ouf). Le générateur d’électricité situé au-dessus de la porte d’entrée ‘’ ronronne’’ fort ! (un conseil pour la nuit : ôtez la carte/clef de son emplacement, vous n’aurez plus de lumière mais vous y gagnerez en heures de sommeil). Un balcon donne sur le grand parking (280 places). Bruits limités avant 8h sauf livraisons hôtel et poubelles. Nous ne connaissons pas encore (!) le directeur de l’établissement au moment de notre départ après 7 nuits en ½ pension. Le personnel est certes souriant, aimable et ouvert, mais tellement peu qualifié (!) car souvent trop jeune à la fois à l’accueil et au restaurant (travail en alternance, stage ?). En conclusion, beaucoup de points d’exclamation dans ce texte font baisser la note. Etablissement à classer en 3 étoiles mais pas pour les prix pratiqués. Signé Cataba.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Directeur général de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Madame, Monsieur,

Vos commentaires pour le moins précis et particulièrement complets, nous rappellent à rester toujours très vigilants sur les dysfonctionnements qui nuisent à la qualité globale de votre séjour. je regrette personnellement de ne pas vous avoir rencontré, et vous prie de m'en excuser, j'espère avoir l'occasion de le faire lors d'un précédent séjour.

Nous continuerons à développer cet établissement, en tenant compte de vos avis, qui ne peuvent que nous aider à nous améliorer.

Cordialement.

Jean Marc Peybernès
Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Pres du telepherique et des restaurants. Bar chaleureux avec cheminée. Piscines et spas fabuleux. Belle chambre avec vue. Mais tres bruyant: portes claquent en permanence (groom automatique qui est trop fort) , tuyauteries, bruit du couloir.. Vieux radiateurs insuffisants. Eclairage limite. Pour 280 € la chambre..

• Séjour du février 2012
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Merci pour votre commentaire, nous allons refaire un contrôle des ferme-portes, et des divers dysfonctionnements techniques.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le positionnement de l'hôtel et des divers services proposés, concernant le tarif que vous mentionnez je me permets de rappeler qu'il concerne une de nos grands chambres de 55 m2, avec vue sur nos magnifiques montagnes, complètement blanches en ce moment d'ailleurs.

Le tarif qui vous a été proposé correspond au tarif appliqué en effet à cette catégorie de chambre, la seule qui restait disponible quand vous vous êtes présenté sans avoir réservé au préalable.

Le prix peut paraître élevé mais ces chambres sont prévues pour accueillir 4/5 personnes très confortablement. pour la période hiver notre premier tarif est de 164 € pour une chambre standard (25m2) en demi pension (chambre, petits déjeuners buffet, dîners) pour 2 personnes.

Pour la période à laquelle vous avez séjourné chez nous cette chambre vous aurait été proposée à 225 € pour 2 en demi pension si vous aviez réservé un peu plus tôt en chambre standard, avec vue sur montagnes ou jardin thermal, ce tarif s'accompagnent tout de même de conditions restrictives de réservation ils sont non modifiables et non annulables.

Souhaitant vous accueillir à nouveau au sein du Mercure Sensoria.

Très cordialement.

Rudy Campos
Resp Rel Clients
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Douche et toilettes très vieillissantes...A rénover! Pas de pression d'eau au niveau de la douche.
Bonne literie, bon emplacement dans la station, proximité du téléphérique.
Chauffage pulsé très désagréable dans la salle de restaurant, surtout pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Merci pour votre commentaire, nous avons entrepris la rénovation de 24 chambres cet automne elles sont particulièrement réussies et comme vous l'avez probablement constaté dans les commentaires des clients précédents sur Tripadvisor, elles plaisent énormément, nous allons continuer notre plan de rénovation dés le printemps prochain et terminer l'ensemble des chambres de l'hôtel.

Concernant le désagréable bruit de moteur de l'apareil de chauffage du restaurant un nouvel appareil est en commande pour remplacer celui défectueux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et ainsi vous faire aprécier nos nouvelles chambres.

Cordialement.

Rudy Campos
Resp Relation Clients
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un hotel parfait pour partir en vacances en famille. Le personnel est adorable, l'hotel est très spacieux avec un salon extra pour les gouters (il y a tous les jours des crèpes party à l'heure du gouter), les apéritifs ou les cafés. Les chambres sont très grandes aussi avec des salles de bain extra. Un baby club très sympa (ma fille a fait un jour un "gâteau de bonbons" qu'elle a adoré ainsi que des décorations de cartes de Noël... Et puis le SPA est directement lié à l'hôtel ce qui fait que l'on peut y aller en chausson, ce qui est très agréable après une journée de ski. Les télécabines sont d'ailleurs collées aussi à l'hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel idéalement situé proche du centre ville, des thermes et de l'accès aux pistes
Chambres rénovées
Ambiance et déco chaleureuses
Equipe accueillante et professionnelle
Prestations de qualité (petit-déjeuner varié et copieux / restauration goûteuse)
Possibilité de réservations par le biais de l'hôtel
Club enfant parfait
Accès Sensoria et Thermes privélégié
Foncez !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ruffiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes venu en thalasso de 3 jours et nous avons dormi dans l'hotel durant 2 nuits.
L'équipe est très professionnelle je le recommande sans problème.Je voudais remercier toute l'équipe ainsi que le personnel du thermal qui a été vraiment formidable.
Je le recommande a tous le monde sans hésitation.

Les jeunes du Lot et Garonne ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 7 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hotel
Les Arches Hotel
N° 4 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
Nemea Residence Royal Milan
Nemea Residence Royal Milan
N° 6 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Venere, Odigeo, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan