“Partagé.” 4 5 étoiles

saint herblain
“Partagé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Les moins Chambres viellissantes,
Une seule prise de courant,
Placé à coté d'une porte de service (chambre 125), bruyant et l'hotel était loin d'être plein.
Qualité image TV decevante (non HD, C+ non adapté à l'écran)
On a un peu l'impression d'être mis dehors le lundi 9 avril (certes fermeture de l'hotel mais j'ai du partir à 11h au lieu de 16h comme prévu dans le séjour bien être)

Les plus Situation près du télécabine,
Hamman, Sauna, jaccuzzi, Piscine et sensoria Rio accessible directement,
Lit moelleux.
Prix fin de saison saignant (200 € pour 2 / petit dej et massage inclus WE de paques)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci pour votre commentaire, nous allons vérifié la réception de la tv de cette chambre, nous avons changé notre parc tv en 2011, pour des grands écrans plats diffusant une bonne qualité image et son, et avons également étendu le nombre de chaînes proposées en ajoutant tout récemment Canal + sport à toutes les chaînes TNT, et quelques chaînes étrangères, peut être y a t'il un dysfonctionnement ponctuel sur cette chambre, nous allons le vérifier, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous signaler ce type de panne au plus tôt, nous réagissons très vite pour résoudre ce genre de problème.

Concernant l'heure de départ, je m'étonne que vous ayez eu l'information d'une heure de départ tardif à 16 heures, en principe nous demandons un départ à 11 heures, nous regrettons que vous ayez eu l'impression d'être chassé, ce n'était évidemment pas le but, nous ne nous lassons pas de voir nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos formules promotionnelles de fin de saison.
Souhaitant vous revoir très prochainement, nous ouvrons l'hôtel le 25 mai, pour un week end spécial Transhumance.

Très cordialement.

Rudy Campos
Resp Relations Clients

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Bien situé , on ne peux le nier , mais l ' accueil sans bagagistes ni accompagnant en chambre déçoit dés l ' arrivée .....La chambre était correcte sans plus ( un petit plus aurait été une balayette de WC !!! ) . Le restaurant a la décoration quelconque assure un menu le soir a 30 euros( sans le vin payé au prix fort ! ) et plutot ordinaire et sans recherche , ce qui vous amènera a payer a la sortie plus du double de votre paiement initial à la réservation de votre chambre ( heureusement que je ne déjeunais pas a midi a l ' hotel ! ) . Enfin le WIFI ( gratuit ) fonctionne bien en chambre mais quand il veux dans les autres parties de l ' hotel ( c ' est a dire presque jamais ! ) et je ne parle pas du bruit des livraisons le matin !!! Attention au moment de la réservation , le petit déjeuner n ' est pas toujours compris et j'en ai eu la surprise !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Chère Madame, Monsieur,

Je trouve personnellement vos remarques excessives, je me sens à l'aise pour vous répondre en m'appuyant sur les nombreux commentaires de clients extrêmement satisfaits des séjours précédents et qui l'écrivent régulièrement sur les sites d'avis consommateurs comme Tripadvisor et bien d'autres.

Vous n'êtes apparemment pas informé des changements dans le classement hôtelier en France décidé par le ministère du Tourisme. Nous avons passez l'audit d'obtention de notre 4ème étoile, il y a un an environ et l'avons obtenu très facilement, et le service bagagiste n'est pas un critère de la grille des services 4*.

Concernant la restauration, et votre avis sur la carte des vins, nos premiers prix à partir de 14,90 € pour les vins en bouteille bouchée, (vin régional Bidourey Béarn), me paraissent personnellement accessibles.

Les prix sont plus élevés si le produit est sélectionné dans notre carte, fort appréciée d'ailleurs, des « Grands vins Mercure », avec une fourchette de 22 à 39€. Ces produits sont également proposés « Au verre » à des tarifs avoisinant 4€ le verre (premier prix à 3,20 €).

En ce moment nous pratiquons les prix les plus bas de notre grille hiver, qui sont en moyenne autour de 90 € la chambre pour 2 personnes, ou 82€ par personne logée en chambre double et en demi pension, nous avons du vous proposer cette dernière formule, et vous ne l'avez probablement pas retenue.

Notre système wifi fonctionne parfaitement, et à l'heure à laquelle je réponds à votre critique plusieurs personnes sont connectés un peu partout dans l'établissement, salon de réunion, espace bar, terrasse extérieure, il me semble toutefois que nous avons eu une coupure de réseau cette semaine, qui a du durer 1 à 2 heures, et à impacter l'utilisation wifi, mais ce problème n'était aucunement lié à l'installation de l'hôtel.

Nous avions déjà pris des mesures pour réorganiser les livraisons dans l'hôtel et éliminer les nuisances pour nos clients, à priori elles ne suffisent pas, nous allons revoir l'organisation de nos livraisons.

Rudy Campos
Resp relations clients
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Sentir la chaleur d'un véritable feu de bois après une belle journée de ski, n'a rien d'exceptionnel et pourtant... , quand on y ajoute un accueil chaleureux dès l'arrivée, une chambre idéalement conçue pour y recevoir toute une famille équipée (et ce n'est rien de le dire en vacances d'hiver ;-) , un lit aussi douillet que le concept MyBed de chez Sofitel, des buffets largement garnis, un bar chaleureux et un personnel attentionné, un accès wifi à portée de main, alors là, les vacances prennent un Grand Air de douceur.
La cerise sur le gâteau, le parcours aquatique, ludique (très apprécié par les enfants) et accessible depuis la chambre en peignoir... bref du cocooning comme on en souhaitait.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Parlons un peu du bâtiment et de sa situation. L’hôtel se situe à 2/300m du centre-ville et de l’office de tourisme, au pied des télécabines et des thermes. On y accède par une rampe en voiture pour décharger ou charger (soi-même !) ses bagages. Passé l’espace accueil et un tout petit salon (avec nombreux journaux quotidiens ou hebdomadaires, classeur avec itinéraires de randonnées…), vous découvrez un grand salon aux décors contemporains et sa cheminée bien agréable. Puis vient l’unique et triste restaurant (au menu renouvelé mais moyen !). L’ascenseur, petit et vieillot comme les couloirs menant aux chambres, vous transporte jusqu’à votre espace sommeil. Une grande chambre (catégorie supérieure) avec un canapé et sa petite table ronde, un bureau et… un lit avec un petit présent vous attendent. L’écran plat avec nombreuses chaînes (canal +, TNT, CNN…) est bien présent ainsi qu’un coffre-fort. La penderie aux portes sonores (sans poignées dignes de ce nom) ne comporte pas de cintres avec pinces pour pendre jupes ou pantalons. La salle de bain, avec WC séparé, est rénovée. Tous les accessoires sont là sauf peut-être les gants de toilette (savons, serviettes sont renouvelés chaque matin). Les baies vitrées ferment mal (aïe !) mais les radiateurs se montrent sérieux et réglables (ouf). Le générateur d’électricité situé au-dessus de la porte d’entrée ‘’ ronronne’’ fort ! (un conseil pour la nuit : ôtez la carte/clef de son emplacement, vous n’aurez plus de lumière mais vous y gagnerez en heures de sommeil). Un balcon donne sur le grand parking (280 places). Bruits limités avant 8h sauf livraisons hôtel et poubelles. Nous ne connaissons pas encore (!) le directeur de l’établissement au moment de notre départ après 7 nuits en ½ pension. Le personnel est certes souriant, aimable et ouvert, mais tellement peu qualifié (!) car souvent trop jeune à la fois à l’accueil et au restaurant (travail en alternance, stage ?). En conclusion, beaucoup de points d’exclamation dans ce texte font baisser la note. Etablissement à classer en 3 étoiles mais pas pour les prix pratiqués. Signé Cataba.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Directeur général de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Madame, Monsieur,

Vos commentaires pour le moins précis et particulièrement complets, nous rappellent à rester toujours très vigilants sur les dysfonctionnements qui nuisent à la qualité globale de votre séjour. je regrette personnellement de ne pas vous avoir rencontré, et vous prie de m'en excuser, j'espère avoir l'occasion de le faire lors d'un précédent séjour.

Nous continuerons à développer cet établissement, en tenant compte de vos avis, qui ne peuvent que nous aider à nous améliorer.

Cordialement.

Jean Marc Peybernès
Directeur.
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 9 à Cauterets
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Établissement : Mercure Saint Lary Sensoria
Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, ACCOR, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan