Mercure Saint Lary Sensoria
Nemea Residence Royal Milan(Saint-Lary Soulan)
Hotel Aurelia(Vielle-Aure)
  • Parking gratuit
Les Arches Hôtel(Saint-Lary Soulan)
  • Piscine
Village Resitel St-Lary(Saint-Lary Soulan)
La Pergola(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
Hôtel Pons(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Le plus bel hotel de Saint Lary, Prestation 4 Etoiles - je suis venu en couple passer 3 jours de repos après l'été
Acceuil excellent réceptionnistes souriantes, Nouvelle Chambre rénovée avec Gout, Lit Douillet "King Size" Couette, Peignoirs, chaussons, Tout ce qu'il faut pour etre bien.
Restauration correcte et Régionale
Petit Déjeuner Buffet Copieux, coté "Bio" Lait céréales, compotes, Confitures.....
Miels de 5 Variétés, Personnel souriant, attentionné et bienveillants
Bref Toujours aussi bien Jamais décu lors de mes 5 dernières escapades annuelles.
Continuez ne changez rien BRAVO A TOUTE L'EQUIPE c'est SUPER !!!!

Astuce pour la chambre : MEILLEUR HOTEL DE SAINT LARY (65) Chambres Coté Jardin Terrasse a préféré
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous sommes particulièrement heureux d'avoir réussi votre séjour.

Rudy Campos.
Resp Rel Clients.

Avis publié : 12 septembre 2013

Je viens de passer une semaine dans ce super hôtel. La restauration est magnifique merci au chef !! L'accueil du restaurant ainsi qu'a la réception est parfait. Je reviendrai l'année prochaine car la région est magnifique et si tout le permet nous reviendrons certainement en hiver.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Merci pour ce commentaire particulièrement positif que nous nous empresserons de transmettre à toute nos équipes.

Au plaisir de vous revoir.

très cordialement.

Resp Relations Clients

Avis publié : 6 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Avis publié : 5 septembre 2013

Très bonne surprise à Saint-Lary cet été. Première surprise, un bon surclassement en chambre famille. Idéale pour nous, même si c'est l'ancienne déco. Confort au rendez-vous avec bonne literie et super fonctionnelle avec les petits d'un côté et les grands de l'autre. On rajoute à cela un double accès à la salle de bain et on est presque à la perfection... sans oublier le petit balcon avec vue... of course... bien agréable.
A tout cela on rajoute un super petit déjeuner avec beaucoup de choix (chaud et froid) ainsi qu'une sélection de produits bio. Salle bien aménagée.
Et le top : l'accueil. Personnel vraiment sympathique à la réception, que ce soit le soir ou le matin.
En bref, un très bon séjour dans un établissement ou l'on a envie de revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Bonjour, merci pour cet avis, nous prenons un peu de temps pour réfléchir à la décoration de nos 5 chambres familiales ou suites, les salles de bain ont été refaites lors de la dernière phase du chantier de rénovation au printemps.

Il nous semble opportun et important de proposer un produit totalement différent pour ces superbes chambres qui bénéficient, d'une très bonne orientation, au 3éme étage, et d'une surface assez exceptionnelles 55m2 + balcon avec vue sur nos magnifiques montagnes.

Je ne vais pas en dire plus, et vous réserve la surprise lors d'un de vos prochains séjours.

Resp Relations clients.

Avis publié : 25 août 2013

Un séjour fort agréable à nouveau, nous sommes revenus avec plaisir dans cet hôtel qui nous convient bien avec deux enfants. La restauration comme les chambres nous ont plus.
Un espace de jeux pour les enfants discrets mais à vue des parents est appréciable.
La balnéo et le Rio avec réduction nous ont plus pour se ressourcer après quelques randonnées.

Nous le conseillons pour quelques jours en famille en été et le tesèterons peut être en hiver pour du ski.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci pour ce commentaire sur la qualité de votre séjour, nous en sommes très heureux et ne manquerons pas de le relayer vers toute l'équipe.

Satisfait aussi de constater que vous ayez apprécié les nombreuses prestations et services proposés au Mercure Sensoria de Saint Lary Soulan.

Comme vous le soulignez dans votre commentaire, nos prestations bien être et détente, sont adaptées, et cohérentes avec la destination, la découverte de nos montagnes parfois un peu physique, génèrent un besoin de détente et de bien être.

A Saint Lary ces soins ou moments de détente sont proposés dans une eau thermale à 32°, une formidable valeur ajoutée.

A bientôt donc pour votre séjour ski, l'environnement est totalement différent en hiver, la neige et le froid extérieur font encore plus apprécier la sensation de cocooning de nos établissements, accès direct intérieur des espaces Sensoria Rio et Spa, feu de cheminée dans le bar et le hall, restaurant de spécialités montagnes, "mini club" (pendant les vacances scolaires), station ski accessible en 7' par le télécabine juste devant l'hôtel.

Resp Relations clients