“Ambiance chaleureuse”

Mercure Saint Lary Sensoria

Blagnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous n'avons ni résidé ni mangé au Mercure, mais avons passé la fin de notre soirée de Noël avec le personnel du Bar de 11 h jusqu'à la fermeture.
Nous voulions donner un avis sur le cadre et le personnel du Bar.
Dès notre entrée nous avons apprécié le mobilier moderne et constaté une chaleureuse atmosphère enclin à la détente.
Le Bar est entouré de fauteuils confortable, télé en sourdine, zappeur à la disposition de la clientèle, il est situé près d'une cadre magnifique : une cheminée en contre-bas allumée, avec fauteuils en rond tout autour de l'âtre !
Malgré le fait qu'un grand groupe de personnes fêtait Noël très près de nous, l'espace est suffisement grand pour satisfaire chacun.
Le piano mis à la disposition des clients nous a permis d'entendre de très jolies prestations !
Le personnel est très accueillent, souriant, disponible.
Nous avons à maintes reprises, pris plusieurs boissons, le serveur très professionnel a su nous amener avec un plaisir non dissimulé , à nous faire découvrir certains coktails que nous n'aurions jamais pris de nous-mêmes.
La fin de soirée s'est finie sur une touche très agréable de convivialité.
Nous pensons passer quelques jours dans cet hôtel l'année prochaine, espérons qu'il sera à la hauteur du service du Bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Merci pour ce commentaire soulignant la qualité de l'accueil et le professionnalisme de nos équipes.

Au plaisir donc de vous accueillir.

Resp Relations Clients
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Au pied des telecabines, on profite du sauna et de la piscine après le ski.
Les chambres sont grandes et vraiment agréables.
Le petit déjeuner buffet est un sans faute.
Enfin, le personnel est qualifié mais parfois tout juste aimable.
En conclusion, nous y retournons en février.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci pour ce commentaire mettant en éclairage les points forts de notre établissement : accès facile toute saison et 24/24, proximité du spa, de la piscine thermale, du Sensoria RIo, sans sortir du bâtiment, Skiset ski shop intégré à l'hôtel, télacabine à deux pas.

Nous allons remonter de suite à l'équipe votre perception sur l'amabilité du personnel, qui a toujours été un point fort de l'accueil du Mercure Sensoria.

Au plaisir de vous revoir en février, nous vous concoctons un programme animation surprenant.

Très cordialement.

Rudy Campos.
Resp relations clients.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

magnifique hotel offrant un très bon rapport qualité prix. les chambres sont très confortable malgré des matelas trop ferme mais conforme malheureusement à tous les mercures.
l'option spa vaut le détour
personnel au petit soin
par contre un bémol pour le restaurant qui ne vaut pas le prix affiché.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre commentaire et votre appréciation sur la qualité de l'hôtel et du spa, les eaux qui alimentent le spa sont exceptionnelles, elles s'infiltrent dans les montagnes toutes proches pendant des centaines d'années, traversant des couches géologiques datant du Dévonien (400 million d'années) c'est une véritable ressource naturelle qu'offre le centre Sensoria.

Concernant la restauration nous nous sommes vraiment enrichis de l'expérience des saisons précédentes au cours desquelles nous avons enregistré une progression de notre activité de plus de 30 %.

Nous avons décidé cette année, quand nous atteignons des services de plus 180 personnes, de proposer des buffets. Très bien noté par la plupart de nos clients, la qualité des plats est au rendez vous, et les services très pratiques, les enfants s'émerveillent devant les buffets spécialement préparés avec amour pour eux par Laurent et son équipe.

Resp relations clients
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cadre typique, décoration moderne, accueil chaleureux , hotel au pied des télécabines, animations pour les enfants…
Le personnel est accueillant est dévoué et il est possible de louer les skis et de retirer les forfaits directement au sein de l'hôtel , que demander de plus !!
Félicitations à toute l'équipe et encore merci de séjour très réussi .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Cordialement

Resp Relations clients
Bassussarry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Bon hôtel, chambre confortable, accueil correct, préférer le staff jeune bien serviable.

A revoir selon moi la connaissance de l'environnement on a pas était capable de me suggérer un restaurant a 1700m pour le midi pour un hôtel à 50m du téléphérique...

Séjour du décembre 2013
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour cet avis globalement bon, nous recrutons dans des viviers de collaborateurs qui ont des compétences telles que : les langues parlées, le sens de l'accueil, la courtoisie etc ...des qualités indispensables à notre standing.

Nous intégrons également des personnes qui ont peut être moins d'expérience technique mais qui sont amoureux de leur région, et passionnées par la montagne.

De même que nous multipliions les rencontres avec nos clients à l'occasion d'apéritifs de bienvenue, souvent accompagnées d'une dégustation de produit locaux tel que le jambon de Porc noir de la maison Coustalat, ou de la découverte d'un des grands vins de la carte Mercure.

Diverses rencontres avec l'équipe de direction, et des interventions chaque semaine de professionnels de la montagne chevronnés sont également programmées très régulièrement.

Nous prenons note de vos remarques et ferons remontées celles ci auprès de l'équipe.

Resp Relations Clients
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Établissement : Mercure Saint Lary Sensoria
Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, ACCOR et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan