Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel, ambiance agréable.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Saint Lary Sensoria
Attestation d'Excellence
Avis publié: 12 février 2014

Hôtel confortable, rénové. Les chambres sont spacieuses, confortables. Le bar, le coin cheminé sont agréables. Une salle de restaurant simplement décorée et cosy. Menus simples mais assez orignaux. Petit déjeuner buffet satisfaisant. Le personnel est souriant et prévenant.
Probablement le meilleur hôtel pour un séjour ski à Saint Lary
L'hôtel est bien situé, environ 100m des télécabines. Vous trouverez un magasin de location de matériel dans l'hôtel; casier à ski.
Pas mal le ski à Saint Lary mais, sans enfant, évitez les vacances scolaires ou gare à la file d'attente au premier télécabines. En dehors de cette période, pas trop de problème.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Louis40660
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Merci pour votre commentaire et votre appréciation sur la qualité globale de notre établissement.

Cordialement.

Rudy Campos
Resp Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (503)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Saint Lary Sensoria
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

313319 avis sur 503

Avis publié: 12 février 2014

J'ai noté 4/5 pour le personnel chaleureux et,professionnel,
malheureusement les bémols se situent au niveau de la chambre pour la salle de bain qui n'est
pas à la hauteur d'un 4*
et du restaurant( nous étions en demi-pension)
le repas du dimanche soir était assez bon (cabillaud eu croûte)
par contre le lundi soir très décevant( brandade de saumon et haricots en boite )
nous avons donc pris le mardi soir un spécialité montagnarde à la place du menu (avec un supplément de 10€) la raclette était on ne peut plus copieuse

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci graotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Merci pour ce commentaire, nous avons d'ores et déjà informé notre équipe cuisine de votre perception sur la qualité des repas, et en prenons notes.

Cordialement

Rudy Campos
Resp Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 février 2014 par mobile

Belles chambres fonctionnelles
Un lobby esprit montagne très agréable
Une équipe réactive et souriante
Une belle destination pour séminaires ou séjour famille
Bien situé au pied des œufs pour relier le pla d'adet et à 2 pas du centre ville

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
2  Merci agnestlse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Bonjour et merci pour ce super commentaire que nous ferons remonter à toute l'équipe.

A très bientôt.

Rudy Campos
Responsable Relations Clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 22 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit en janvier. Nous avions 2 chambres double.
Notre chambre n'avait pas été refaite : literie sale, bureau pas nettoyé, poubelle non vidée et terrible odeur de fumée.
Le personnel de l'hôtel nous a dirigé vers une autre chambre en nous disant qu'il ne préparait pas toutes les chambres, qu'il le faisait au fur et à mesure des réservations....Dans cette nouvelle chambre pourtant double : 1 seule sortie de bain, chaussons et nécessaire à toilette.
Dans la 2ième chambre, pourtant prévue pour 2 personnes : idem !!!!
Literie au top et irréprochable.
Petit déjeuner copieux mais très anarchique au niveau de l'organisation.
Nous avons rencontré 3 couples qui faisaient des réclamations.
Dommage car cet hôtel est vraiment beau. Du gâchis !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci surlepontq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Madame , Monsieur,

Vous avez téléphoné dans l’après midi pour connaitre nos conditions de vente, que vous avez probablement trouvé très attractives. Vous vous êtes ensuite présentés spontanément à notre réception sans réserver au préalable, ceci n’excuse en rien les disfonctionnements rencontrés, mais cela ne nous a permis de bien préparer votre arrivée, nous vous remercions de bien vouloir nous en excuser.

Le petit déjeuner buffet est un point fort de nos prestations, une soixantaine de produits y sont proposés, il remporte un réel succès et c’est un des services les mieux notés par nos clients. Vous ne précisez pas les points de désorganisation, ce service d’habitude fonctionne très bien.

Espérant vous revoir bientôt au Mercure Sensoria.

Cordialement.

Rudy Campos
Resp Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Nathalie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 17 janvier 2014

Nous n'avons ni résidé ni mangé au Mercure, mais avons passé la fin de notre soirée de Noël avec le personnel du Bar de 11 h jusqu'à la fermeture.
Nous voulions donner un avis sur le cadre et le personnel du Bar.
Dès notre entrée nous avons apprécié le mobilier moderne et constaté une chaleureuse atmosphère enclin à la détente.
Le Bar est entouré de fauteuils confortable, télé en sourdine, zappeur à la disposition de la clientèle, il est situé près d'une cadre magnifique : une cheminée en contre-bas allumée, avec fauteuils en rond tout autour de l'âtre !
Malgré le fait qu'un grand groupe de personnes fêtait Noël très près de nous, l'espace est suffisement grand pour satisfaire chacun.
Le piano mis à la disposition des clients nous a permis d'entendre de très jolies prestations !
Le personnel est très accueillent, souriant, disponible.
Nous avons à maintes reprises, pris plusieurs boissons, le serveur très professionnel a su nous amener avec un plaisir non dissimulé , à nous faire découvrir certains coktails que nous n'aurions jamais pris de nous-mêmes.
La fin de soirée s'est finie sur une touche très agréable de convivialité.
Nous pensons passer quelques jours dans cet hôtel l'année prochaine, espérons qu'il sera à la hauteur du service du Bar.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci tetine1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Bonjour,

Merci pour ce commentaire soulignant la qualité de l'accueil et le professionnalisme de nos équipes.

Au plaisir donc de vous accueillir.

Cordialement.

Rudy Campos
Resp Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Au pied des telecabines, on profite du sauna et de la piscine après le ski.
Les chambres sont grandes et vraiment agréables.
Le petit déjeuner buffet est un sans faute.
Enfin, le personnel est qualifié mais parfois tout juste aimable.
En conclusion, nous y retournons en février.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
1  Merci Steff47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Merci pour ce commentaire mettant en éclairage les points forts de notre établissement : accès facile toute saison et 24/24, proximité du spa, de la piscine thermale, du Sensoria RIo, sans sortir du bâtiment, Skiset ski shop intégré à l'hôtel, télacabine à deux pas.

Nous allons remonter de suite à l'équipe votre perception sur l'amabilité du personnel, qui a toujours été un point fort de l'accueil du Mercure Sensoria.

Au plaisir de vous revoir en février, nous vous concoctons un programme animation surprenant.

Très cordialement.

Rudy Campos.
Resp relations clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
À 2496.8 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
440 avis
À 0.2 km
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
188 avis
À 0.4 km
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
102 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure
129 avis
À 64.1 km
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
112 avis
À 0.6 km
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
82 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 110€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page