“équipe tres accueillante, séjour tres agréable”

Mercure Saint Lary Sensoria
Bordeaux, France
“équipe tres accueillante, séjour tres agréable”
Avis écrit le 23 février 2014

c'est la 2e année que nous venons passer quelques jours au pied des pistes
pour ceux qui skient la situation est idéale, pour les non skieurs aussi, le spa est en accès direct
le lobby est tres accueillant, canapés, feu de cheminée, bar, piano

tout le personnel est souriant, aimable et serviable
en famille avec enfant en bas age, tout est prevu pour faciliter le sejour

en demi pension:
je regrette juste que le buffet de desserts n'ai pas été remis en place, j'en gardais un bon souvenir de l'année derniere. le choix de dessert dans le menu ne m'a pas convenu (gout personnel)

Astuce pour la chambre : en pleine saison les chambres 105 106 doivent etre bruyantes car juste au dessus du bar et du babyfo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Merci pour ce commentaire, cette année nous nous sommes fixés un vrai challenge sur la restauration, ce service n'ayant pas été tout à fait à la hauteur par le passé, de nombreuses formations ont été entreprises, et nous sommes très heureux de constater que ces actions portent leurs fruits et améliorent très nettement la satisfaction globale de nos clients.

La pâtisserie et nos desserts sont préparés sur place, et faits maison, nous présentons nos desserts dans des contenants individuels, pour que nos buffets soit plus esthétiques et séduisants.

Dans l'ensemble nous avons de très très bons retours sur la qualité de la restauration cette année, toutefois nous prenons notes de vos commentaires.

A très bientôt, merci pour votre fidélité.

Rudy Campos.
Resp Relations clients.

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet établissement.... Le personnel est au petit soin avec ses clients et à l'écoute de ses moindres désirs!!! Le restaurant très agréable les menus et le service au top!! Le bar est hautement convivial avec un chef barman et son équipe très pros et sympathiques. La salle du Bar est vraiment chaleureuse avec son coin cheminée et sa déco chalet. L'accès direct aux thermes de l'hôtel est bien agréable; bravo pour la qualité des soins et la gentillesse du personnel. Que dire d'autre sinon que la literie est excellente et le repos total.... Nous y reviendrons avec grand plaisir!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Merci pour cet avis, nous sommes très satisfaits également de vous avoir fait passer un agréable séjour.

Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois jours dans cet établissement absolument parfait : ambiance montagne cocooning , hôtel rénové , chambre très confortable côté Neste avec vue sur la montagne ,repas de qualité , personnel très professionnel et avenant , accès direct à l'espace thermal sensoria Rio idéal avec notre petite fille , télécabine à 5mn à pied ... Bref la perfection !

Séjour du février 2014
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Confort, repas de qualité, coccooning, équipe prévenante et pro, perfection. Vous nous faites vraiment plaisir en exprimant votre ressenti de la sorte.

Nous sommes très honorés et très heureux.

Merci.

Resp Relations clients.
Moliets et Maâ, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Hôtel confortable, rénové. Les chambres sont spacieuses, confortables. Le bar, le coin cheminé sont agréables. Une salle de restaurant simplement décorée et cosy. Menus simples mais assez orignaux. Petit déjeuner buffet satisfaisant. Le personnel est souriant et prévenant.
Probablement le meilleur hôtel pour un séjour ski à Saint Lary
L'hôtel est bien situé, environ 100m des télécabines. Vous trouverez un magasin de location de matériel dans l'hôtel; casier à ski.
Pas mal le ski à Saint Lary mais, sans enfant, évitez les vacances scolaires ou gare à la file d'attente au premier télécabines. En dehors de cette période, pas trop de problème.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci pour votre commentaire et votre appréciation sur la qualité globale de notre établissement.

Castelfranc, France
Avis écrit le 12 février 2014

J'ai noté 4/5 pour le personnel chaleureux et,professionnel,
malheureusement les bémols se situent au niveau de la chambre pour la salle de bain qui n'est
pas à la hauteur d'un 4*
et du restaurant( nous étions en demi-pension)
le repas du dimanche soir était assez bon (cabillaud eu croûte)
par contre le lundi soir très décevant( brandade de saumon et haricots en boite )
nous avons donc pris le mardi soir un spécialité montagnarde à la place du menu (avec un supplément de 10€) la raclette était on ne peut plus copieuse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire, nous avons d'ores et déjà informé notre équipe cuisine de votre perception sur la qualité des repas, et en prenons notes.

Cordialement

Toulouse, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Belles chambres fonctionnelles
Un lobby esprit montagne très agréable
Une équipe réactive et souriante
Une belle destination pour séminaires ou séjour famille
Bien situé au pied des œufs pour relier le pla d'adet et à 2 pas du centre ville

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour et merci pour ce super commentaire que nous ferons remonter à toute l'équipe.

A très bientôt.

Responsable Relations Clients.
avignon
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit en janvier. Nous avions 2 chambres double.
Notre chambre n'avait pas été refaite : literie sale, bureau pas nettoyé, poubelle non vidée et terrible odeur de fumée.
Le personnel de l'hôtel nous a dirigé vers une autre chambre en nous disant qu'il ne préparait pas toutes les chambres, qu'il le faisait au fur et à mesure des réservations....Dans cette nouvelle chambre pourtant double : 1 seule sortie de bain, chaussons et nécessaire à toilette.
Dans la 2ième chambre, pourtant prévue pour 2 personnes : idem !!!!
Literie au top et irréprochable.
Petit déjeuner copieux mais très anarchique au niveau de l'organisation.
Nous avons rencontré 3 couples qui faisaient des réclamations.
Dommage car cet hôtel est vraiment beau. Du gâchis !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame , Monsieur,

Vous avez téléphoné dans l’après midi pour connaitre nos conditions de vente, que vous avez probablement trouvé très attractives. Vous vous êtes ensuite présentés spontanément à notre réception sans réserver au préalable, ceci n’excuse en rien les disfonctionnements rencontrés, mais cela ne nous a permis de bien préparer votre arrivée, nous vous remercions de bien vouloir nous en excuser.

Le petit déjeuner buffet est un point fort de nos prestations, une soixantaine de produits y sont proposés, il remporte un réel succès et c’est un des services les mieux notés par nos clients. Vous ne précisez pas les points de désorganisation, ce service d’habitude fonctionne très bien.

Espérant vous revoir bientôt au Mercure Sensoria.

Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Établissement : Mercure Saint Lary Sensoria
Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan