“Très agréable...”

Mercure Saint Lary Sensoria
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel, et ce fut une belle semaine.
Le personnel est accueillant et sympathique.
La décoration est typique et l'ambiance très convivial.
C'est très agréable de se retrouver dans les salons pour discuter, boire un verre, jouer au billard, profiter de la cheminée authentique....
Les enfants ont apprécié le mini club.
Les prestations pour le buffet du petit déjeuner et du diner sont très bien. Ceux-ci sont variés et font envie (petit bémol pour certains plats chauds, qui ne sont plus très chauds au moment du service....) et... c'est très bon ! Un grand bravo pour le chef cuisiner. L'équipe de service en salle est très sympathique, attentive et à l'écoute des clients.
Les chambres sont spacieuses et confortables et bien équipées. Nous avions vue sur le jardin et la montagne, c'est très sympa quand on se lève d'avoir cette vue. C'est appréciable aussi d'avoir un balcon avec la chambre.
Les femmes de chambre sont aimables et serviables.
La proximité du SPA est super, celui contribue a passer un séjour que de terminer sa journée de ski avec un soin... L'accès à la salle de sport, et l'accès à diverses activité (aquabiking, cours de streching...) est un plus.
La proximité des oeufs à côté de l'hôtel est très très convenable.
Nous renouvellerons notre séjour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer d'agréables vacances à Saint Lary Soulan, Laurent notre chef de cuisine, Laurence et Franck responsables du service et leurs équipes, seront très contents de recevoir vos compliments, nous prenons notes de vos alertes.

Resp Relations Clients.

Avis publié : 4 mars 2014

Commençons par les points positifs: l'hôtel est d'accès facile car dans la vallée et proche des commerces et du petit village de St Lary où l'on peut trouver entre autres, magasins de sports, d'alimentation et restaurants, un cinéma vieillot sous une patinoire au revêtement synthétique que les enfants apprécieront tout de même…Cet hôtel est donc bien placé pour un accès à la montagne sans chaines et les chambres sont propres, spacieuses et la literie d'excellente qualité. Le ménage en chambres est impeccable et la responsable de l'entretien est particulièrement efficace et agréable. En revanche, la vue sur le parking plutôt que sur les montagnes est le prix à payer pour cet accès facile et je ne me suis pas franchement sentie dépaysée. Manque de chance, le téléphérique était en panne la semaine de notre séjour, ce qui a particulièrement contribué à ternir le séjour. Le petit déjeuner est copieux, avec un large choix de pains, viennoiseries, oeufs, bacons, saucisses, fromage et même une bonne sélection de produits bios (il serait par ailleurs appréciable de manger des oeufs bios au lieu de oeufs de batterie - type 3). Côté négatif, nous n'avons pas été particulièrement impressionné par le buffet le soir, notamment la qualité des entrées et surtout des desserts (mousses chimiques, fruits dans un sirop abominable) et non, mes enfants ne mangent pas que des frites, nuggets et de la crème à la fraise Tagada. Les légumes frais et salades vertes sont quasiment absents du menu et nous sommes restés 7 nuits en demi-pension. Je suis donc assez étonnée de lire certains avis dithyrambiques sur les buffets de la part d'autres voyageurs. Autre bémol, l'accès au Sensoria, piscine ludique sous forme de grotte qui est bien appréciable après une journée de ski ou par mauvais temps. L'accès peut se faire directement de l'hôtel, mais le Sensoria étant bondé, nous avons dû retroussé chemin par 2 fois car cette piscine est bien évidemment ouverte aux non-résidents de l'hôtel. Après réclamation, le manager de l'hôtel nous a gentiment garanti une entrée mais il est fort ennuyeux de revenir de la station de ski à midi pour aller se baigner et ne pas y avoir accès. Dernier point, le service en dent de scie, soit excellent, soit franchement mauvais, nous avons été extrêmement bien accueilli à l'arrivée, au départ, après avoir réglé (2 chambres en demi-pension pour 5 personnes pendant 7 nuits), la personne au check-out ne nous a ni demandé si nous avions passé un bon séjour, ni souhaité un bon voyage…certainement un oubli malencontreux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti, concernant les incidents techniques du téléphérique, il est vrai que cette interruption a un peu perturbé les acheminements des skieurs vers les pistes, ou vers les écoles de ski. Nous avons plutôt recueilli de bons commentaires sur l'organisation mise en place par la société gestionnaire des pistes pour palier à cette interruption, depuis le 1er mars tout fonctionne normalement.

Nous prenons notes de vos recommandations, et de votre satisfaction sur nos prestations de restauration, plus de 60 produits vous sont proposés sur le buffet petit déjeuner, c'est en effet un point fort de nos services, pour la partie buffet restaurant, tous les plats proposés sont fait maison et réalisés sur place, il n'y a rien de chimique bien évidemment dans nos produits, nous prenons notes de votre avis sur les légumes proposés et le choix des buffets enfants.

Concernant votre départ, il n'a pas été à la hauteur de notre exigence non plus, nous faisons remonter immédiatement votre ressenti à notre équipe accueil.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes et nous séjournons tous les ans en février à l'hôtel Mercure. Cet hotel est tout simplement superbe!
Cette année,une mention toute spéciale au chef de cuisine avec des buffets délicieux et variés aussi bien pour les adultes que les enfants. On ressent un homme passionné par son métier avec l'envie de faire plaisir à ses clients gourmets! Une autre mention particulière avec l'équipe du bar,toujours aux petits soins pour nous. Nous étions un groupe de 17 personnes et ce n'est pas toujours facile de gérer les commandes. Nous n'oublions pas le personnel de l'accueil toujours à notre disposition pour les commandes de forfaits,pour nous faciliter notre séjour et toujours avec leur gentillesse et leur sourire. Toute cette merveilleuse équipe est très naturellement à l'image de leur manager qui est vraiment très compétent et adorable.
Cette hotel est une maison secondaire dans laquelle nous nous sentons chez nous.
Un grand merci à tous et rendez vous l'année prochaine.
Ps: les chambres famille sont spacieuses et la salle de bain à été rénovée.
Pratique: possibilité de louer son matériel ski au pied de l'hôtel avec réduction (skiset eux aussi sont au top!)

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Franchement, c'est presque de la publicité..... qui en plus pour nous est totalement gratuite ; alors au nom de toute l'équipe, merci pour ces retours particulièrement positifs, nous sommes fiers, honorés et surtout très heureux d'avoir contribué à la réussite de cette réunion familiale d'hiver.

Merci beaucoup.

Rudy Campos.
Resp Relations clients.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique.
Chambres refaites et très confortable.
Petit déjeuner Mercure toujours aussi complet et délicieux.
Bar très agréable et service impeccable.
Garage pratique et rangement skis.
Au pied des nouvelles cabines.
Seul bémol, le dîner toujours sous forme de buffets d'une qualité moyenne.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci pour cet avis globalement positif, nous avons opté pour une formule buffet, dont la thématique change tous les jours. C'est une formule que nos clients apprécient énormément : temps consacrés au repas maîtrisé, choix en abondance et à volonté.

Nos buffets sont animés très régulièrement par des "Show cooking", ou la partie production cuisine est réalisée devant les clients, notre four à bois, en salle est aussi très apprécié, pour des tartiflettes ou autres spécialités cuitent dans le four, offrant un spectacle sympathique, dans un esprit très "Cocooning" de cuisine familiale.

Avis publié : 28 février 2014

Cet hotel-restaurant offre un excellent confort de chambre et des repas très copieux et très variés en 1/2 pension.
En net progrès vs 2013 !!!
Situé au pied des oeufs pour accéder aux pistes, c'est un endroit parfait pour les vacances de ski.

Astuce pour la chambre : prendre le troisième étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires, nous avons tenu compte de vos avis pour faire évoluer nos prestations, pour lesquelles en effet nous recevons de nombreuses félicitations cette année.

Le rénovation totale de notre établissement, et l'évolution de service tel que la restauration sont des points de satisfaction réguliers.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 février 2014

c'est la 2e année que nous venons passer quelques jours au pied des pistes
pour ceux qui skient la situation est idéale, pour les non skieurs aussi, le spa est en accès direct
le lobby est tres accueillant, canapés, feu de cheminée, bar, piano

tout le personnel est souriant, aimable et serviable
en famille avec enfant en bas age, tout est prevu pour faciliter le sejour

en demi pension:
je regrette juste que le buffet de desserts n'ai pas été remis en place, j'en gardais un bon souvenir de l'année derniere. le choix de dessert dans le menu ne m'a pas convenu (gout personnel)

Astuce pour la chambre : en pleine saison les chambres 105 106 doivent etre bruyantes car juste au dessus du bar et du babyfo...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Merci pour ce commentaire, cette année nous nous sommes fixés un vrai challenge sur la restauration, ce service n'ayant pas été tout à fait à la hauteur par le passé, de nombreuses formations ont été entreprises, et nous sommes très heureux de constater que ces actions portent leurs fruits et améliorent très nettement la satisfaction globale de nos clients.

La pâtisserie et nos desserts sont préparés sur place, et faits maison, nous présentons nos desserts dans des contenants individuels, pour que nos buffets soit plus esthétiques et séduisants.

Dans l'ensemble nous avons de très très bons retours sur la qualité de la restauration cette année, toutefois nous prenons notes de vos commentaires.

A très bientôt, merci pour votre fidélité.

Rudy Campos.
Resp Relations clients.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet établissement.... Le personnel est au petit soin avec ses clients et à l'écoute de ses moindres désirs!!! Le restaurant très agréable les menus et le service au top!! Le bar est hautement convivial avec un chef barman et son équipe très pros et sympathiques. La salle du Bar est vraiment chaleureuse avec son coin cheminée et sa déco chalet. L'accès direct aux thermes de l'hôtel est bien agréable; bravo pour la qualité des soins et la gentillesse du personnel. Que dire d'autre sinon que la literie est excellente et le repos total.... Nous y reviendrons avec grand plaisir!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci pour cet avis, nous sommes très satisfaits également de vous avoir fait passer un agréable séjour.

Resp Relations Clients

Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
À 0,2 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 0,4 km
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 0,6 km
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 8 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 13,9 km
Hotel des 4 Ours
Hotel des 4 Ours
N° 1 sur 1 à Aragnouet

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 147€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan