“Service(s) En dessous de nos attentes...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria
Tonneins, France
“Service(s) En dessous de nos attentes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end de la pentecôte. Y a-t-il eu un problème d'organisation sur le planning des employés ce week-end ci ? peut être :)

Ayant l'habitude de séjourner dans les Mercure et autres hôtels de cette catégorie, nous avons été surpris de rencontrer quelques petites contrariétés qui ne font du tout partis des habitude de cette chaine d'hôtels.
Rien de grave certes, mais accumulées, cela commence à faire beaucoup pour un hôtel de ce standing.

Le soir de notre arrivée, dîner, nous avons été accueilli en terrasse. Nous avons été "servi" par des stagiaires, livrés à eux-mêmes et ne parlant pas toujours très bien le français. Nous sommes conscient que nous avons tous appris notre travail d'une manière ou d'une autre, mais nous étions, je pense encadré par du personnel qualifié. Or, nous n'avons pas eu cette impression du tout.

Nous nous rendons compte au cours de notre séjour (3 jours et 2 nuits) que beaucoup de produits présentés à la carte, ne sont pas disponible : (quelques exemples)
- De nombreux vins (lors du repas du soir) - le troisième aller-retour de la serveuse fut enfin le bon (ouf :))
- la crème de coco (qui compose la plupart des cocktails présentés sur la carte)
- pas de beurre au buffet le soir (avec de la charcuterie)

Peu de choix au buffet (dîner), même si nous avons lu des avis contraire. En tout cas, rien de mal, mais rien d'exceptionnel pour le prix.

Dans la chambre :
- le réfrigérateur qui marche à moitié
- les bouteilles sont distribuées au compte gouttes (1 bouteille par personne sur toute la durée du séjour !)
- Chambre très chaude (pas de climatisation)

Dans notre séjour, nous avons accès à la piscine thermale et au SPA :
- Personne pour nous accueillir ou nous conseiller
- le cadre n'est pas beau, c'est tristounet (on a vite tendance à s'ennuyer)

En gros, nous avions l'impression d'être dans un hôtel un peu "fantôme". (Nous savons que c'est l'inter-saisons, mais quand même).

Malgré l'ensemble de ces points négatifs, nous tenons à préciser quand même :
- Le bon accueil à la réception (bonnes explications, etc. c'était un peu notre seul "point de repère")
- Propreté de la chambre et des parties communes
- Literie très agréable et très grand lit (Cool :))
- Bel établissement, hors thermes
- Bien placé
- Beau buffet de petit-déj’ (rien à voir avec celui du soir (pour nous))
- distribution de topo de rando, cartes, etc.

Nous avons vraiment l'impression de passer pour des "chieurs" ce qui n'est pas forcément faux au regard des critiques précédentes ;) mais nous avons eu l'impression d'avoir eu les prestations d'un hôtel type "campanile" alors que le tarif est bel et bien celui d'un Mercure ...
Ce n'est, vous l'aurez compris, pas un service d'hôtel classé 4 étoiles.

On quand même profitez de notre week-end en montagne :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre établissement a réouvert ses portes il y a 8 jours pour la saison été 2014, notre activité saisonnière a la particularité de nous obliger à recruter une partie de notre équipe pour l'une ou l'autre des saisons hiver ou été, malgré les soins et le temps consacrés à former nos équipes au préalable et atteindre le niveau de qualité souhaitée, la période d'ouverture nécessite quelques réglages, lesquels demandent un peu de temps pour arriver à une maitrise totale de chaque poste.

Croyez bien que notre volonté est d'atteindre un niveau de qualité en adéquation avec le standing de l'hôtel.

L'activité de ce week end de Pentecôte a été très importante, et certains membres de l'équipe ont probablement été surpris par ce premier week end de forte activité.

Notre équipe est internationale comme nos clients d'ailleurs, qui apprécient pouvoir communiquer aisément avec des personnes parlant la même langue.

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de mentionner les points positifs de votre séjour.

Resp Relations Clients.

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel pour un séjour au ski car au pied des pistes, l'accueil est très bien, chambres pour 4 parfait pour les séjours en famille.
Service nickel, les chambre sont biens et le resto buffet parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jean marc p, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Touté l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris la peine de poster cet avis particulièrement positif sur Trip Advisor.

Responsable relations Clients
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous y avons séjourné l'été dernier. L'hôtel et les chambres étaient beaucoup trop chauffés.
Nous avons du changer de chambre la seconde nuit car nous étions côté route et au dessus de l'entrée voiture et client de l'hôtel et n'avons pas fermé l'oeil de la nuit à cause du bruit.
La réceptionniste à été très compréhensive et nous a fait changer de chambre la seconde nuit et tout s'est bien passé. L'accès direct au Rio depuis les chambres est un plus. petit déjeuner très copieux et salle très agréable. Hôtel en plein centre de saint lary accessible à pied rapidement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de l'entrée de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame,

Nous n'avons pas souvent des insatisfactions de ce type, et les nuits dans nos montagnes sont généralement calmes, sauf il est vrai, à la période des transhumances, où vous pouvez être réveillés par le son des Esquères (cloches) d'un troupeau de vaches, amenées par leurs bergers et leurs chiens vers leurs estives.

Ce sont d'ailleurs des situations plutôt sympathiques et bien accueillies par nos clients.

La réactivité de nos équipes est coutumière, nous essayons toujours de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Resp Relations Clients
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Tout était parfait : l'accueil, le décor, le confort, l'ambiance, les petits déjeuners...les chambres sont merveilleusement décorées, les lits hyper-confortable...Le personnel est à vos petits soins...Nous étions un groupe de 22. Le soir, nous avons eu un apéro dans le salon, avec feu de cheminée et il y avait un chanteur guitariste qui nous a vite mis dans l'ambiance. Avec une bonne sangria nous nous sommes mis à danser dans le salon...puis nous avons eu une super raclette et de très bons desserts...La ville étant accessible à pieds nous y avons fini la soirée ...Le petit déjeuner est un buffet superbe servi dans une salle magnifiquement décorée avec des objets des Pyrénées.... les casiers à ski facilement accessibles sont très pratiques et les télécabines sont en face de l'hotel, le SPA est très agréable...Le Mercure Saint Lary on y revient l'an prochain , c'est sûr !!! sans hésiter...francis

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir.

Très cordialement.

Resp Relations Clients
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 9 à Cauterets
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Établissement : Mercure Saint Lary Sensoria
Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan