Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Service(s) En dessous de nos attentes...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure Saint Lary Sensoria
Certificat d'Excellence
Tonneins, France
Auteur de niveau
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Service(s) En dessous de nos attentes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end de la pentecôte. Y a-t-il eu un problème d'organisation sur le planning des employés ce week-end ci ? peut être :)

Ayant l'habitude de séjourner dans les Mercure et autres hôtels de cette catégorie, nous avons été surpris de rencontrer quelques petites contrariétés qui ne font du tout partis des habitude de cette chaine d'hôtels.
Rien de grave certes, mais accumulées, cela commence à faire beaucoup pour un hôtel de ce standing.

Le soir de notre arrivée, dîner, nous avons été accueilli en terrasse. Nous avons été "servi" par des stagiaires, livrés à eux-mêmes et ne parlant pas toujours très bien le français. Nous sommes conscient que nous avons tous appris notre travail d'une manière ou d'une autre, mais nous étions, je pense encadré par du personnel qualifié. Or, nous n'avons pas eu cette impression du tout.

Nous nous rendons compte au cours de notre séjour (3 jours et 2 nuits) que beaucoup de produits présentés à la carte, ne sont pas disponible : (quelques exemples)
- De nombreux vins (lors du repas du soir) - le troisième aller-retour de la serveuse fut enfin le bon (ouf :))
- la crème de coco (qui compose la plupart des cocktails présentés sur la carte)
- pas de beurre au buffet le soir (avec de la charcuterie)

Peu de choix au buffet (dîner), même si nous avons lu des avis contraire. En tout cas, rien de mal, mais rien d'exceptionnel pour le prix.

Dans la chambre :
- le réfrigérateur qui marche à moitié
- les bouteilles sont distribuées au compte gouttes (1 bouteille par personne sur toute la durée du séjour !)
- Chambre très chaude (pas de climatisation)

Dans notre séjour, nous avons accès à la piscine thermale et au SPA :
- Personne pour nous accueillir ou nous conseiller
- le cadre n'est pas beau, c'est tristounet (on a vite tendance à s'ennuyer)

En gros, nous avions l'impression d'être dans un hôtel un peu "fantôme". (Nous savons que c'est l'inter-saisons, mais quand même).

Malgré l'ensemble de ces points négatifs, nous tenons à préciser quand même :
- Le bon accueil à la réception (bonnes explications, etc. c'était un peu notre seul "point de repère")
- Propreté de la chambre et des parties communes
- Literie très agréable et très grand lit (Cool :))
- Bel établissement, hors thermes
- Bien placé
- Beau buffet de petit-déj’ (rien à voir avec celui du soir (pour nous))
- distribution de topo de rando, cartes, etc.

Nous avons vraiment l'impression de passer pour des "chieurs" ce qui n'est pas forcément faux au regard des critiques précédentes ;) mais nous avons eu l'impression d'avoir eu les prestations d'un hôtel type "campanile" alors que le tarif est bel et bien celui d'un Mercure ...
Ce n'est, vous l'aurez compris, pas un service d'hôtel classé 4 étoiles.

On quand même profitez de notre week-end en montagne :)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci SandraMathou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre établissement a réouvert ses portes il y a 8 jours pour la saison été 2014, notre activité saisonnière a la particularité de nous obliger à recruter une partie de notre équipe pour l'une ou l'autre des saisons hiver ou été, malgré les soins et le temps consacrés à former nos équipes au préalable et atteindre le niveau de qualité souhaitée, la période d'ouverture nécessite quelques réglages, lesquels demandent un peu de temps pour arriver à une maitrise totale de chaque poste.

Croyez bien que notre volonté est d'atteindre un niveau de qualité en adéquation avec le standing de l'hôtel.

L'activité de ce week end de Pentecôte a été très importante, et certains membres de l'équipe ont probablement été surpris par ce premier week end de forte activité.

Notre équipe est internationale comme nos clients d'ailleurs, qui apprécient pouvoir communiquer aisément avec des personnes parlant la même langue.

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de mentionner les points positifs de votre séjour.

Cordialement.

Rudy Campos
Resp Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    162
    34
    8
    3
Consultez les avis pour
169
144
14
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Libourne, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel pour un séjour au ski car au pied des pistes, l'accueil est très bien, chambres pour 4 parfait pour les séjours en famille.
Service nickel, les chambre sont biens et le resto buffet parfait.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jean marc p, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Touté l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris la peine de poster cet avis particulièrement positif sur Trip Advisor.

Cordialement.

Rudy Campos
Responsable relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous y avons séjourné l'été dernier. L'hôtel et les chambres étaient beaucoup trop chauffés.
Nous avons du changer de chambre la seconde nuit car nous étions côté route et au dessus de l'entrée voiture et client de l'hôtel et n'avons pas fermé l'oeil de la nuit à cause du bruit.
La réceptionniste à été très compréhensive et nous a fait changer de chambre la seconde nuit et tout s'est bien passé. L'accès direct au Rio depuis les chambres est un plus. petit déjeuner très copieux et salle très agréable. Hôtel en plein centre de saint lary accessible à pied rapidement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de l'entrée de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame,

Nous n'avons pas souvent des insatisfactions de ce type, et les nuits dans nos montagnes sont généralement calmes, sauf il est vrai, à la période des transhumances, où vous pouvez être réveillés par le son des Esquères (cloches) d'un troupeau de vaches, amenées par leurs bergers et leurs chiens vers leurs estives.

Ce sont d'ailleurs des situations plutôt sympathiques et bien accueillies par nos clients.

La réactivité de nos équipes est coutumière, nous essayons toujours de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Rudy Campos
Resp Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Tout était parfait : l'accueil, le décor, le confort, l'ambiance, les petits déjeuners...les chambres sont merveilleusement décorées, les lits hyper-confortable...Le personnel est à vos petits soins...Nous étions un groupe de 22. Le soir, nous avons eu un apéro dans le salon, avec feu de cheminée et il y avait un chanteur guitariste qui nous a vite mis dans l'ambiance. Avec une bonne sangria nous nous sommes mis à danser dans le salon...puis nous avons eu une super raclette et de très bons desserts...La ville étant accessible à pieds nous y avons fini la soirée ...Le petit déjeuner est un buffet superbe servi dans une salle magnifiquement décorée avec des objets des Pyrénées.... les casiers à ski facilement accessibles sont très pratiques et les télécabines sont en face de l'hotel, le SPA est très agréable...Le Mercure Saint Lary on y revient l'an prochain , c'est sûr !!! sans hésiter...francis

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci francistoulouse g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir.

Très cordialement.


Rudy Campos
Resp Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
À 0.2 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
4.5 5 étoiles 354 avis
À 0.1 km
Les Arches Hotel
Les Arches Hotel
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
4.0 5 étoiles 145 avis
À 0.3 km
La Pergola
La Pergola
N° 6 sur 9 à Saint-Lary Soulan
3.5 5 étoiles 84 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 36.4 km
Hotel & Residence Balneo Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 7 sur 9 à Cauterets
3.5 5 étoiles 228 avis
À 36.1 km
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 9 à Cauterets
5.0 5 étoiles 182 avis
À 1.1 km
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan
3.5 5 étoiles 66 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Établissement : Mercure Saint Lary Sensoria
Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page