“Tres bien” 4 5 étoiles

Mercure Saint Lary Sensoria
Toulouse, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, personnel sympatique, aidant et attentionné (bon plans sur les sorties aux alentours). Les chambres sont propres, assez grandes. La nôtre, avec balcon et au dernier étage, donnait sur la terrasse du restaurant donc très calme. Bon petit déjeuner, buffet complet et conforme à ce type d' hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour cet avis particulièrement élogieux sur la qualité de nos services et de nos installations.

La proximité du site pratiquement au coeur du village, et la multitude de services proposés au sein du complexe Mercure Sensoria, offre en effet une valeur ajoutée importante à la destination et à la qualité globale de votre séjour à Saint Lary Soulan.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Resp Relations Clients.

Labenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

grande chambre pour 5 personnes entièrement redécorée dans un esprit montagnard. Un grand lit d'un coté avec télé et 3 lits de 90 cm d'un autre côté avec une autre télé et un accès à la salle de bain des 2 côtés. WC séparés. Literie de qualité. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner complet salé et sucré. Accès à la piscine, salle de fitness, jacuzzi , sauna et hammam. Propreté irréprochable
J'y reviendrai volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour cet avis, nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre nouvelle chambre familiale "Grange", c'est une de nos 6 chambres familiales.

Ces chambres situées au 3eme étage de notre établissement, bénéficient d'une vue remarquable sur la montagne voisine. elles ont une superficie de 55m2 et sont équipées, pour accueillir très confortablement 5 ou 6 personnes.

Cette nouvelle décoration très "Montagne" plait énormément.

Resp Relations Clients.
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourne 3 nuits dans cet établissement où le personnel est particulièrement attentif et agréable. De la chambre parfaitement fonctionnelle et propre à la qualité des installations de l'hôtel nous avons passé un agréable séjour.
Le buffet du petit déjeuner est très varié et délicieux.
Nous y reviendrons pour continuer à découvrir cette magnifique région !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
jean marc p, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très satisfaits à notre tour, de vous avoir permis de passer un agréable séjour.

Resp Relations Clients
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Salle de fitness très bien équipée.
Sauna et hammam appréciables après l'effort.
Personnel charmant.
Il fait toutefois un peu trop chaud dans les chambres.
Préférez le petit déjeuner continental si vous n'êtes pas un TRES gros mangeur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour cet avis, toute notre équipe sera sensible à votre perception sur la qualité de l'accueil.

Resp Relations clients
Vaux-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

le service est excellent.la chambre agréable le balcon apprécié .la literie excellente.hotel situé a proximité du centre ville.tous le personnel d'une grande amabilité.le petit bémol serait un problème acoustique.

Astuce pour la chambre : l'isolation phonique a revoir (fermeture des portes trop bruyante) double vitrage trop faible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour cette excellente nouvelle, nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour à Saint Lary Soulan.

Resp Relations Clients
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 9 à Cauterets
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Établissement : Mercure Saint Lary Sensoria
Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan